ventilateurs de grenier solaires sur le marché aujourd'hui ont les derniers panneaux solaires qui comprennent des circuits état - of-the- art conçu pour capter la lumière solaire , même lorsque la journée est couvert. Panneaux peuvent résister aux intempéries de la grêle et des conditions météorologiques extrêmes . Designers campèrent les pales du ventilateur pour la circulation d'air maximale . Un écran en acier inoxydable permet un débit d'air maximum tout en gardant les animaux . Le matériel de montage comprend des supports de moteur en acier inoxydable et des entretoises verticales pour un retrait facile .
Installation
Installation d'un ventilateur de grenier solaire est plus facile que l'installation d'un ventilateur électrique classique parce que vous n ' pas besoin de courir les fils électriques . Ventilateurs solaires montent généralement sur le toit avec puissance fournie par un bâti en 10 - 20 watts module solaire - électrique , qui produit du courant continu (CC) directe . Pour de meilleurs résultats , installez le module solaire - électrique dans un endroit ensoleillé qui n'est pas du tout ombragé ou ombragé pour une courte période de temps chaque jour . Un grand grenier peut exiger deux ventilateurs solaires .
Avantages toute l'année
sans un ventilateur de grenier solaire , les températures grenier pendant les mois d'été peuvent dépasser 160 degrés avec la chaleur excessive est repassée en l'espace de vie . Pendant l'hiver , la chaleur piégée dans le grenier peut faire fondre la neige accumulée sur le toit . L'eau coulait peut recongeler et endommager les gouttières . Tout au long de l'année piégé humidité des activités quotidiennes comme la cuisine et la douche de vapeur d'eau produits qui peuvent entrer dans le grenier . L'humidité favorise la croissance de la moisissure et peut saturer l'isolation du grenier , menant à la carie fongique .
Crédits d'impôt
Le ventilateur de grenier solaire est admissible à un crédit d'impôt fédéral . Selon le site solaire Grenier Infos Fan , à la fois le prix d'achat et le coût de l'installation se qualifier pour un crédit d'impôt de 30 pour cent . Ceci s'applique à l'équipement acheté et mis en service entre le 1er janvier 2009 au 31 décembre 2016 . Par ailleurs, certains États offrent également des incitatifs fiscaux .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119212.html