# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Réglage de température recommandée pour un ventilateur de grenier

Ventilation dans les greniers est une partie importante de faire de votre maison éconergétique . Greniers , qui sont situés juste sous le toit , où ils sont exposés à la lumière du soleil pendant de longues périodes , peuvent devenir très chauds . De plus , l'humidité peut s'accumuler, ce qui peut causer de la structure de bois de votre maison à la pourriture , la moisissure de se former et les matériaux d'isolation à devenir saturé . Configuration de votre ventilateur de grenier à des températures recommandées pour une ventilation optimale peut aider à éviter ces problèmes . À propos de Ventilateurs de grenier

espaces inoccupés non ventilés peuvent atteindre des températures allant jusqu'à 150 degrés Fahrenheit , selon l'écrivain Merle Henkenius sur le site Web de PopularMechanics . Cette accumulation de chaleur peut raccourcir la durée de vie des matériaux de couverture et entraîner des coûts élevés de l'énergie . Pendant l'hiver , les ventilateurs de grenier ventiler les zones de toit pour continuer à aller pour empêcher la formation de barrages de glace sur les toits air . Bien que les zones de toit disposent généralement de matériel de ventilation de base , ces évents peuvent pas fournir une ventilation adéquate pour votre climat et l'emplacement . Ventilateurs de grenier qui sont tour à commande thermostatique lorsque la température prédéfinie est atteinte pour fournir un flux d'air supplémentaire au grenier . Certains fans sont également équipées d' humidistats qui s'allument lorsque l'humidité atteint une plage particulière.

Types de ventilateurs de grenier

Deux types de ventilateurs sont disponibles pour ventilation de l'entretoit alimenté , électrique alimenté et énergie solaire. Ventilateurs électriques nécessitent du câblage du système électrique de la maison . Ventilateurs solaires ne nécessitent aucune installation particulière , bien que le coût initial de ventilateurs solaires est généralement plus élevé . Des fonctionnalités supplémentaires sont disponibles pour les ventilateurs de grenier à un coût supplémentaire .

Calcul de la taille Grenier ventilé

Pour assurer une ventilation adéquate , ventilateurs de grenier devraient fournir 10 grenier changements de volume d'air par heure. Pour calculer le volume d'air de votre grenier , mesurer la surface cubique de votre grenier en multipliant la longueur des temps de largeur la hauteur du grenier . Puis , multiplier ce nombre par 10 pour déterminer le changement d'air nécessaire par heure. Ventilateurs de grenier sont dimensionnés par pieds cubes par minute , vous devez donc multiplier la taille de votre ventilateur en pieds cubes par minute , ce qui est indiqué dans les spécifications de votre ventilateur de grenier , par 60 pour déterminer si elle satisfait à l'exigence 10 grenier des changements de volume d'air .

Paramètres __gVirt_NP_NN_NNPS<__ température recommandée fan

commande thermostatique ventilateur doit être réglé de telle sorte qu'il s'allume lorsque la température de l'entretoit atteint 80 degrés Fahrenheit et s'éteint lorsque la température descend en dessous de 65 degrés Fahrenheit . Cette gamme de température permet d'éviter l'accumulation de condensation et éviter le surmenage votre système de climatisation .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028559.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.