montures standard sont utiles dans la plupart des chambres avec une hauteur de plafond standard . La tige de suspension est la tige de métal qui s'étend vers le bas à partir du support de plafond de la partie supérieure du ventilateur . Une tige de suspension sur le support standard mesure généralement de 3 à 5 pouces . Les ventilateurs de plafond sont généralement montés à au moins 7 pieds au-dessus de la surface de plancher. Ils doivent avoir au moins 18 centimètres de murs .
Avancée Mont
Une circulation d'air optimale pour un ventilateur de plafond est obtenu en ayant le ventilateur d'environ 8 à 9 pieds de le sol . Supports étendus permettent le ventilateur à accrocher à la bonne hauteur de inhabituellement hauts plafonds . Les Downrods sur un support étendu peuvent être aussi courte que 6 pouces et aussi longtemps que 120 pouces .
Flush Type de
encastré détient le ventilateur de plafond directement contre le plafond. Ceci est particulièrement important pour des hauteurs de plafond bas . Cela empêche les pales du ventilateur de frapper les piétons comme ils marchent sous le ventilateur . Il est également utile si le ventilateur de plafond a un luminaire qui pendent trop bas depuis le dessous du ventilateur . Les ventilateurs de plafond doivent avoir au moins 12 pouces de dégagement entre le plafond et le haut des pales de ventilateur; 18 pouces est optimale pour la meilleure circulation de l'air .
Pente du mont
Les supports
en pente sont parfaits pour des ventilateurs de plafond qui sont montés sur des plafonds voûtés ou inclinées . Ce type de montage permet de maintenir les pales de ventilateur de plafond à un niveau acceptable pour augmenter le flux d'air optimal dans la chambre. Souvent , un support incliné est utilisé en même temps avec une tige de suspension prolongée pour obtenir la bonne hauteur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078144.html