# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Ne murs en béton doivent être isolés

? Maisons qui ont des murs en béton dans le sous-sol ou ailleurs ont encore besoin d'isolation et d'étanchéité pour les propriétaires de profiter des économies d'énergie . Certains entrepreneurs ajouter de l'isolant de mousse sous la forme de béton avant de couler le ciment tandis que d'autres ajoutent un isolant rigide de type carte à l'extérieur du béton après qu'il durcisse . Cependant les murs de votre sous-sol sont construits , vous aurez probablement envie de les isoler . Bloc de béton

maisons faites avec des murs en blocs de béton - que ce soit dans le sous-sol ou pas - offre la possibilité d'ajouter une isolation . Remplissez noyaux de blocs de béton avec isolation , sauf pour ceux qui ont besoin de barres d'armature de renfort. Le département américain de l'Énergie (DOE ) recommande remplissage intérieur de blocs de mousse à haute pression plutôt de la vermiculite , de perlite granulés ou de billes de polystyrène .
Solides murs en béton

Isoler solide murs en béton par l'installation des blocs d'isolation de mousse à l'intérieur de la forme concrète réelle , ce qui soulève la valeur R du béton et réduit le froid on trouve souvent dans les sous-sols de béton . Imperméabiliser l'extérieur du béton avant de remblayer ou de la peinture pour ajouter de l'humidité et de la protection de l'eau à la maison .

Autoclaved bloc de béton

Plusieurs fabricants de blocs de béton maintenant inclure des matériaux isolants dans la construction de blocs de béton . Le DOE a rapporté que deux variétés , à partir de Juillet 2011 étaient disponibles pour la construction aux États-Unis On est passés à l'autoclave béton cellulaire et l'autre en béton cellulaire autoclave . Dans la version aérée , le matériau est constitué de 80 pour cent de l'air , en volume , et ce type de béton autoclavé répertorie 10 fois la valeur d'isolation de béton non isolée .
Sous-sol Isolation

Polémique autour de l'isolation des murs de fondation en béton , déclare le DOE . Lors de l'isolation d'un sous-sol en béton , le DOE indique des économies annuelles d'énergie de jusqu'à 450 $ par année en utilisant un isolant en mousse de deux pouces sur le mur du sous-sol en béton . Bien que pas nécessaire , le DOE conseille y compris les isolants sur le mur extérieur de l'espace sous-sol climatisé parce que le sous-sol est attaché à d'autres domaines de la maison . Avec conduction et convection , non isolés murs de béton du sous-sol peuvent augmenter l'utilisation annuelle d'énergie d'une maison.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007119017.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.