# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Les comparaisons de l'énergie de coffrages isolants

Une maison construite avec des coffrages isolants peuvent ressembler à n'importe quel autre maison, mais les propriétaires l'intérieur peuvent certainement voir la différence quand ils vérifier leurs factures d'énergie . Les coffrages isolants cachés derrière leur brique , stuc ou des murs de parement offrent calme , sans courant d'air de confort . Dans le même temps , les économies d'énergie aussi de réduire le coût environnemental de la maison parce que les maisons de l'ICF ont une empreinte carbone nettement plus petit . ICF Construction Basics

coffrages isolants sont une technologie de cadrage qui combine les avantages d'isolation des panneaux de polystyrène expansé et les avantages de la masse thermique du béton armé pour créer , des maisons éconergétiques solide . Tailles varient selon le fabricant , mais un ICF typique est un groupe d' EPS qui mesure comme 4 pieds de long par 2 pieds de haut par 9 pouces d'épaisseur . Nouvelle génération ICF à écran plat sont constitués de deux feuilles qui sont fixés ensemble par une grille en acier mince ou " lient " EPS pour créer un 4 - à l'ouverture de 8 pouces à travers laquelle le béton peut être coulé . Les formes s'emboîtent comme des blocs Lego et ils sont couramment utilisés sur les maisons hautes comme deux histoires . Le constructeur insère ensuite des barres d'armature à des intervalles présélectionnés et verse le béton dans l'ouverture . Choix de revêtement populaires comprennent bardage , brique et de stuc .
ICF performance thermique

Le cœur en béton d'un mur ICF effectue tout autrement que d'une structure à ossature de bois qui utilise l'isolation en fibre de verre . Merci à un principe appelé masse thermique , les absorbe et stocke la chaleur concrètes . En été , il est titulaire sur le feu en plein air jusqu'à ce que la libération après le coucher du soleil , lorsque la température extérieure descend . En hiver , il se tient sur la chaleur à l'intérieur plutôt que de permettre à des fuites à l'extérieur. Les panneaux de polystyrène expansé d'épaisseur ralentissent le transfert de chaleur si l'effet ultime de l' ICF est de réduire considérablement l'effet de la chaleur en plein air sur l'intérieur de la climatisation , et de minimiser les pertes de chauffage à l'intérieur de l' hiver à l'extérieur. Comme un avantage supplémentaire , les CCI sont libres de les fuites d'air et ponts thermiques commun à ossature de bois ou «bâton» construction .

ICF et ossature bois Maisons comparaison

maisons construites avec des coffrages isolants sont beaucoup plus éconergétiques que les structures à ossature de bois , selon " l'énergie L'utilisation de murs en béton avec différentes murs extérieurs », une étude de 2001 par la Portland Cement Association . L'étude a noté que les économies de coûts annuelles de chauffage et de refroidissement d'une maison à ossature de bois dans une ville - soleil ceinture comme Albuquerque sont venus à 182 $, à compter de la date de publication. Dans une ville quatre saisons comme Boston , une maison ICF permettrait d'économiser plus de 185 $ en coûts d'énergie que de la date de publication , tandis que les propriétaires de l'ICF en hiver Winnipeg pourraient s'attendre à économiser $ 157 . Ces économies ont probablement augmenté les coûts de l'énergie ont continué d'augmenter .
Comparaison ICF de structures en béton bloc

Comme ICF , les maisons construites avec des unités de maçonnerie en béton offrent les avantages d'économie d'énergie d'une masse thermique élevée , pourtant, les coffrages isolants surpassent CMU ainsi . Chauffage, de ventilation et de climatisation des économies sous le soleil montant Albuquerque à 86 $ à partir du moment de la publication de l'étude , avec $ 114 économies prévues pour Boston . En froid Winnipeg , les économies annuelles s'élèvent à 88 $ au moment de la publication . Depuis la plus grande différence entre CMU et ICF est la forme EPS , il semble évident que la forme isolante lui-même fournit des avantages accrus pour les propriétaires de lieux par temps chaud .
Évaluation de l' avantage ICF

Lorsque vous travaillez avec un constructeur expérimenté , le coût de construction d' une nouvelle maison ICF est généralement de 2 à 3 pour cent plus élevé que le coût de construction d'une maison à ossature de bois par ailleurs identique . Dans les régions connues pour leurs étés chauds , les économies d'énergie devraient rembourser cette différence de sept à 10 ans , mais les maisons ICF offrir des avantages supplémentaires , aussi. Maisons avec coffrages isolants sont plus silencieux et moins de courants d'air . Maisons ICF sont également un choix plus sûr dans les zones sujettes aux ouragans en raison de leurs murs de béton coulé .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028647.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.