Béton
formes isolées Photos - bar Re
contreplaqué 1/2-inch ou flotteur en béton de feuilles de plastique rigides Photos Des bâches en plastique
béton scellant
Afficher
Instructions
Le 1
Construire un cadre sur le toit pour le toit en béton en utilisant des formes isolées . Ces formes viennent en feuilles qui peuvent être « verrouillées » ensemble pour créer de vastes zones , suivez les instructions qui sont fournies . Ces formulaires doivent être assis sur acier ou en bois des poutres de fournir un soutien . Ces poutres doivent être une partie de la structure actuelle . Vous aurez besoin d'un ingénieur en structure afin de déterminer si vous avez suffisamment de soutien pour le toit . Il ya beaucoup de compagnies qui fournissent des formes isolées afin de trouver ce qui fonctionne le mieux à votre situation . Ces formes font tous la même chose en ce qui concerne fournissant une structure pour le béton liquide . Ils diffèrent légèrement de l'épaisseur , la taille , la conception et le coût .
2
Insérez le re - barre d'acier dans les formes isolées . La plupart des formes auront des trous ou des fentes conçues dans le système pour faciliter le positionnement des barres . Les barres sont essentiels pour assurer la résistance au béton . Sans ces barres , le béton est en fait assez fragile et n'aura pas la force dont vous avez besoin .
3
Installer périmètre extérieur de contreventement autour des formes . Celui-ci contiendra le béton dans les coffrages lorsque l'on incline il . Vous pouvez utiliser du contreplaqué ou des feuilles de plastique rigide , les couper à la taille . Ces formulaires seront enlevés une fois que le béton a été coulé et durci .
4
Verser le toit en béton . Cette résistance du béton doit être un minumum de 4.000 livres par pouce carré ( psi ) , que vous pouvez spécifier lorsque vous passez votre commande . Cela signifie simplement qu'il ya une concentration plus élevée du ciment dans le mélange qui permet d'obtenir plus de force. Démarrer dans le coin qui est le plus éloigné de la bétonnière . Remplissez la zone et revenir vers le mélangeur . Veillez à utiliser un dispositif vibrant pour éliminer les bulles d'air qui peuvent être dans le béton . Si le toit est assez grand , vous voudrez peut-être de briser le verser dans les sections de sorte qu'il est plus facile de travailler avec , mais il est essentiel que vous n'avez pas tous les joints dans le béton , car cela aura un impact sur la force globale .
Photos 5
lisser le béton à l'aide d' un flotteur en béton . Il n'est pas essentiel que le béton fini soit parfaitement lisse , mais il est important que vous travaillez sur des points hauts ou bas , de sorte que le toit est encore pour empêcher l'eau de s'accumuler . Couvrir béton avec une mince feuille de plastique pour garder l'humidité de pénétrer sur elle.
6
Retirez le périmètre extérieur de contreventement des formes après que le béton a eu plusieurs jours pour guérir . En outre, supprimer toute délocalisation temporaire que vous avez installé . Sceller avec du scellant pour béton . Vous devriez maintenant avoir un toit en béton .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115610.html