# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment calculer la perte de chaleur pour un toit

La perte de chaleur d'une structure est la quantité d'énergie thermique , généralement mesurée en BTU , qui s'échappe par la surface toutes les heures . La connaissance de ces valeurs pour les différentes pièces de votre maison , en particulier le toit , est important quand réfection ou l'achat d'un four . Vous pouvez calculer la perte de chaleur de votre toit à l'aide d'une équation simple ne nécessitant que des données de base sur la composition de votre toit et les temperatures.Things locales que vous devez
Ladder
Afficher Instructions
1

monter sur le toit à l'aide d'un équipement de l'échelle et de la sécurité et de mesurer la longueur et la largeur de chaque section rectangulaire . Multipliez chaque paire de nombres et ajouter les produits ainsi que pour calculer la surface .
2

Soustraire la température extérieure annuel le plus bas de la température interne de votre maison . Ce nombre est connu comme la différence de température de votre maison ou élévation de température .
3

Trouvez les valeurs R de chaque couche de matériau utilisé dans la construction de votre toit . Une liste peut être trouvée sur le site Archtoolbox ( voir ressources pour le lien) . Ajoutez-les ensemble et diviser 1 par le total à trouver leur réciproque combinée , appelée valeur U ou de la conductance de la toiture .
4

Multiplier la conductance , la différence de température et la zone du toit ensemble. Le produit de ce calcul est la perte de chaleur horaire du toit , exprimée en BTU .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118989.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.