Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace

Comment concevoir conduits AC

Dans la plupart des foyers américains , la part des systèmes de chauffage et de refroidissement des conduits ( pas en même temps ) . Mais certains climats besoin seulement de chauffage ou de refroidissement seulement , ce qui peut affecter les calculs de la taille de canal mais ne changera pas les concepts de base . La meilleure conception de base est un tronc et les branches , avec un canal central plus large pour fournir de l'air refroidi de l'unité de branches qui fourche à chaque point de vente dans les chambres et les espaces . Typiquement, le canal central traverse le centre de la maison , les branches à évents sur walls.Things l'extérieur vous aurez besoin
plan de la Maison
Ruban à mesurer
Air Conditioning Contractors of America ( ACCA) des manuels et des tables ( en option )
Afficher Instructions
Le 1

Évaluer la maison et de regarder pour des espaces pour installer des conduits , dans les sous-sols ou les vides sanitaires scellés dans le sol ou dans les greniers . Calcul de la taille maximale du canal nécessaire à partir de l'écoulement d'air de l'unité de conditionnement d'air; le fabricant doit fournir des lignes directrices pour la taille du conduit . Lancer le canal central de la taille nécessaire pour débit d'air maximal , puis diminuer de branches tirent air. Si vous commencez avec un conduit de 18 pouces , par exemple , et avoir deux branches 6 pouces à la première intersection , laisser tomber le canal central de 12 pouces .
2

Utilisez un plan de maison ou mesurer des distances avec un ruban à mesurer et faire un croquis de la maison , montrant longueurs de chaque canal individuel et des zones ouvertes où les conduits peuvent fonctionner . Marquer les points de décollage pour les branches de la conduite principale; décaler ceux-ci d'au moins 12 pouces de maintenir la pression de l'air dans le conduit central . Mettez le dernier décollage ou de ventilation d'au moins 18 pouces de la fin de la course d'alimentation . Inclure les zones pour les conduits de retour , de prendre l'air " utilisé " à l'unité .
3

Consultez les tables et les manuels des entrepreneurs climatisation de l'Amérique ( ACCA ) pour des détails sur le calcul des flux d'air , la résistance des conduits , des effets de tours et de branches et d'autres facteurs . Ces publications peuvent aider dans les calculs particuliers des besoins de refroidissement , en fonction de variables telles que la température moyenne , le style de toit et l'isolation
4

Utilisez conduits flexibles - . Flexduct - pour la plupart des modèles . Il est plus facile à installer et à flux d'air plus efficace à travers des conduits ronds que par des conduits métalliques carrées ou rectangulaires. Conduits de métal peut être nécessaire pour s'adapter à de petits espaces spéciaux; flexduct ne devrait jamais être comprimé , car il restreint le débit d'air . Consulter les tableaux ACCA lors de la combinaison conduit flexible et fixe , de sorte que le conduit rigide ne devienne pas un obstacle à l'écoulement de l'air .
5

Concevoir un système de retour pour correspondre à la circulation de l'air du côté de l'offre . Cela signifie que de commencer avec un grand conduit à un point de collecte , généralement dans une zone centrale comme un couloir et en bas d'un mur . Points de collecte conception de retour avec des grilles de filtrage , de tenir des filtres qui éliminent la poussière et d'autres matières étrangères de l'air avant qu'il ne soit envoyé par l'unité de refroidissement . Le débit d'air total du système de retour doit être égale à la production totale de l'unité de refroidissement .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007118977.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com