# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace >> Content

Comment concevoir CVC conduits Tailles

travaux abus de canal est important pour la réalisation de la prestation la plus économe en énergie de chauffage et refroidissement de l'air de votre maison . Conduits qui sont trop petits font des sons se précipiter fort que l'air passe à travers eux à une vitesse rapide . Résultats surdimensionnés de travail conduit à un flux d'air sortant des bouches d' alimentation très basse pression . La plus grande quantité de confort et d'efficacité est atteint lorsque votre système de chauffage , de ventilation et de climatisation conduits sont conçus à la taille idéale . Choses que vous devez Logiciel de calcul
de charge de CVC Photos Calculateur de les spécifications du système de chauffage
les Ruban à mesurer
conduit calculatrice
Voir Instructions
1

Effectuer un calcul pièce par pièce la charge avec le logiciel de calcul de la charge de CVC . Pour obtenir toutes les informations à entrer dans le programme , vous pouvez avoir besoin d'avoir votre maison évaluée par un vérificateur de l'énergie de la maison . Logiciel vous guide étape par étape que vous entrez les informations pertinentes telles que le plafond , sol , puits de lumière et l'isolation des fenêtres dans chaque chambre.
2

Calculer la maison toute la charge de chauffage . Un technicien CVC ou le logiciel de calcul de charge peuvent vous aider à déterminer la charge de chauffage de toute la maison , qui est une combinaison du gain des appareils et la perte de l'infiltration d'air dans chaque pièce de la maison de la chaleur thermique . Un exemple d' un chiffre raisonnable pour toute la maison charge de chauffage est de 150.000 unités thermiques britanniques ( BTU ) par heure.
3

Déterminer les pieds cubes par minute ( CFM ) de l'air nécessaires pour chaque chambre , ce qui pourrait être entre 50 et 150 CFM . Prendre la charge de chaque pièce divisée par l'ensemble de la charge de la maison et multiplier le résultat par le CFM de votre appareil de chauffage. Ceci est important pour obtenir une température homogène dans toute la maison .
4

Examiner les caractéristiques du système de chauffage de découvrir la pression statique externe de la soufflerie . Déduire des chutes de pression causés par les filtres , amortisseurs et registres pour déterminer la pression statique disponible du système de conduit .
5

Déterminer la longueur effective totale des travaux de canalisation en utilisant un ruban à mesurer pour mesurer le plus loin l'offre libre cours à le retour le plus éloigné vent le long du chemin que les conduits seront installés .
6

Calculer le taux de perte de friction en multipliant la pression statique disponible en 100 et en divisant le résultat par la longueur effective totale des travaux de canalisation . Votre résultat devrait se situer entre 0,05 et 0,08 .
7

Sélectionnez la taille du conduit avec une calculatrice de conduite . Vous pouvez déterminer le diamètre et la vitesse de l'air de chaque branche en entrant le taux de perte de friction et la CFM . Gardez à l'esprit que la vitesse de l'air à travers les conduits ne doit jamais être supérieure à 700 pieds par minute ( FPM ) . Si la vitesse du diamètre conduit - de travail «idéal» est trop élevé , sélectionnez une taille plus élevée jusqu'à ce que la vitesse est inférieure à 700 FPM .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028659.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.