Escabeau
pression essais unité
bâche plastique
bande
Ciseaux
afficher Instructions
1
inspecter visuellement les conduits d'air s'ils ne sont pas cachés derrière des cloisons sèches ou panneaux . Rechercher une dent ou d'une zone évidemment endommagé , puis inspecter de près pour une perforation . Utiliser une lampe de poche pour éclairer les zones des conduits d'air qui sont dans l'ombre . Utiliser un escabeau pour vérifier la partie supérieure des conduits d'air ne sont pas facilement visibles .
2
Louer ou acheter une unité de pression test conduit d'air à partir d'un magasin spécialisé le matériel ou les conduits . Placez conduit flexible de l'unité de pression de test sur un évent de retour d'air . Fermez les autres prises d'air dans la maison par la rotation ou de retournement "Fermer" verrouiller sur la couverture de l'évent . Couvrir chaque évent avec un morceau de bâche plastique fixé en place , afin que l'air résiduel peut s'échapper de l'évent .
3
Allumez le ventilateur de l' unité de pression de test , puis suivre la le panneau de commande de l'unité de l'information sur la pression actuelle dans le conduit . Après l'unité de contrôle de pression a fonctionné pendant la durée indiquée dans le manuel , le panneau de commande ou d'une jauge indiquera si elle a détecté une perforation dans le conduit , et la gravité de la perforation , si elle est présente .
4
Passez une machine à brouillard devant un évent de retour d'air et le mettre en marche . Allez dans le sous-sol ou une pièce où les conduits se trouve , et de chercher une zone de brouillard - qui indique une perforation . Cela ne fonctionne que si le conduit n'est pas caché derrière un mur ou au plafond .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007014723.html