Avant d'avancer dans votre entrée , vous devez décider quel type de matériel que vous souhaitez utiliser . Votre climat et le budget peuvent jouer dans votre décision sur l'opportunité ou non d'aller de l'asphalte ou du béton pour vos besoins de pavage.
Pour les zones exposées à des températures extrêmement basses en hiver , ciment d'asphalte est un choix judicieux . Le déneigement est relativement pratique sur ce type de surface , et de l'asphalte résiste mieux aux fissures et bris causés par le gel. L'asphalte est également moins cher que le béton , à la fois pour l'installation et la réparation initiale . S'il est endommagé , l'asphalte a juste besoin d' une autre couche de matériau à réparer .
Certains préfèrent l' aspect et la convivialité de la chaussée en béton , malgré le prix plus élevé et moins l'adaptabilité à des températures plus fraîches . Le béton est un choix judicieux pour ceux qui vivent dans les régions tempérées comme il surperformer l'asphalte de la longévité lorsqu'ils ne sont pas exposés à des conditions hivernales rigoureuses . Le revêtement en béton nécessite plus d'entretien que l'asphalte et quand endommagé doit être remplacé complètement.
Situation et carte
Choisissez un emplacement pour votre entrée qui vous aidera à garder la recherche de bonnes et ne pas ajouter à vos problèmes de maintenance. Emplacements Allée qui fonctionnent d'une manière montée auront un meilleur drainage que leurs homologues plats . C'est également bénéfique pour le drainage qui se produit sous le trottoir qui l'aidera à garder le flambage et la fissuration due à l'érosion .
Photos Avant et Après vous versez
La zone sous votre entrée doit être correctement préparé et fouillé , qui contribuera à assurer votre entrée est de niveau et attrayant . Gravier et sable approprié doivent être emballés et posés avant de verser , avec pas moins de deux couches appliquées . Le calcaire concassé est un excellent choix pour le gravier fondamental car il compresse bien . Veillez à arroser le tueur sur la zone que vous vous apprêtez à ouvrir afin d'inhiber la croissance des mauvaises herbes de germer après vous versez . Les formulaires doivent être bien construits et huilés pour s'assurer que l'eau ne s'échappe pas de la chaussée quand on le verse . Si le coulage du béton vous-même, avoir un partenaire ou deux là pour vous aider à lisser et niveler le ciment humide de sorte qu'il sera sécher agréablement et ne pas être sujettes à la fissuration . Prévoyez du temps pour votre ciment de guérir en le mettant à couvert pendant trois à quatre jours après il est établi .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118581.html