treillis métallique est une alternative commune à barres d'armature comme l'une des matières premières les travailleurs utilisent concrètes pour renforcer les allées . Composé d'un réseau soudé de toile métallique , il s'agit en feuilles ou en rouleaux disposés sur la dalle de l'allée avant de couler le béton . Treillis tient ensemble les fissures qui se forment au fil du temps , mais ne permet pas de minimiser ou de prévenir les fissures de se produire.
Fibre
Vous pouvez ajouter la fibre de verre ou de fibres de verre , au mélange de béton en tant que renfort secondaire . Béton artisans utilisent principalement des fibres de verre dans des projets de décoration , en le mélangeant avec le béton avant de couler pour fournir un renforcement tridimensionnel pour le produit fini. Les millions de fibres de renforcement fibre de verre bloquent la croissance des micro- fissures dans le béton , la création d' une meilleure résistance à la traction
comparaison
travailleurs béton . Et faire - it-yourself installent souvent maille de fil mal , piétinant dans le sable sous la dalle dans le processus de fixation du béton , la négation ou bien l'ensemble de ses prestations de renfort . Étant donné que la fibre est introduite dans le mélangeur à béton avant la coulée , ce risque est évité. Cependant , la fibre n'est pas assez forte pour résister à l'impact d'une allée soutient, et il ne protège pas aussi bien contre le rétrécissement de la dalle ou la dilatation thermique. Par conséquent, une combinaison de treillis métallique et renfort en fibres est la meilleure.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028482.html