La construction standard de cadrage intérieur dans une maison utilise 16 pouces sur le centre ( OC ) pour l'espacement des solives de plafond . Espacement des solives dans ce mode de conception intègre différents types de bois utilisés dans la construction de plafond , y compris # 2 qualités de pin du sud , le sapin de Douglas et les types de sapin de la pruche , qui sont les plus communs . Construction du plafond de base est fondée sur des solives qui sont parallèles aux chevrons , bien que les murs non porteurs utilisés pour diviser une pièce en deux, par exemple, peut avoir des solives de plafond non parallèles .
Calcul plafond Espacement des solives
Photos
la taille de la solive du plafond est également prise en compte dans l'espacement des solives . Bien que de 2 pouces par 6 pouces de bois est utilisé le plus souvent dans la construction de plafond pour soutenir de 5 pieds par 8 pieds plâtre --- le matériau couramment utilisé pour les plafonds --- autres tailles de bois peut être utilisé , tel que le 2 - pouces par 4 pouces et 2 pouces par 8 pouces de bois . Espacement seize pouces OC de solives de plafond fabriqués à partir de # 2 pin du sud permet un maximum de 13 - durée ½ pouces ( longueur ) . Cela permettra de soutenir un plafond de la salle qui est de 10 pieds de long sur un côté --- comme en 10 pieds par 15 pieds ou 10 pieds par 17 pieds chambres --- qui est une dimension standard de nombreuses pièces dans la construction résidentielle . Photos
Grande Chambre espacement des solives
espaces intérieurs qui dépassent des tailles standard , tels que les chambres et les garages famille, nécessitent des dimensions de la taille de la solive , l' espacement des solives et la durée de la solive . Dans ces cas , 2 pouces par 10 pouces de bois est souvent utilisé pour les solives de plafond , bien fermes peuvent être plus pratique . Portées des solives de plus de 20 pieds qui sont parallèles aux chevrons exiger un espace entre les solives de 12 pouces lors de l'utilisation de 2 pouces par 10 pouces # 2 Douglas et le sapin de pruche ou pin du sud , ou l'espacement de 16 pouces lors de l'utilisation de 2 pouces par 10 pouces # 2 de sapin Douglas ou pin du sud . Espacement des solives de 24 pouces est accordée pour des portées de 16 à 20 pieds à l'aide de 2 pouces par 10 pouces de bois de ces trois catégories .
Variations de plafond Construction
non parallèles conceptions de solives de plafond nécessitent la construction d' un soutien supplémentaire dans le plafond . Selon l' International Residential Code ( IRC ) à partir de 2000 , l'une des trois méthodes peuvent être utilisées pour maintenir un lien continu --- de force de soutien --- pour les chevrons supportant le poids du toit et de la pression vers l'extérieur. Vous pouvez utiliser de 1 pouce par des traverses 4 pouces entre les chevrons dans le tiers inférieur de la durée de chevron à partir des murs extérieurs , à un maximum de 4 pieds de distance entre la plaque extérieure du mur. Vous pouvez également utiliser des sangles métalliques à l'extrémité des chevrons , ou vous pouvez utiliser des connecteurs de liaison de métal où le chevron rencontre la plaque de mur extérieur . Espacement des solives est la norme pour les solives de plafond non parallèles , selon les IRC et les codes du bâtiment en général , bien que vous aurez à utiliser étriers de plafond pour fixer les extrémités des solives pour les porteurs mur plaques que vous serez lié dans .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117074.html