# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment identifier une solive du plafond dans le garage

Tous les bâtiments résidentiels contiennent des poutres en bois qui composent la structure de support interne . Dans le plafond , ces poutres et poutrelles sont appelés à exécuter une ou l'autre des intervalles de 16 ou 24 cm , en fonction du temps des codes de construction et du bâtiment . Il existe également des solives dans un plafond du garage , et les identifiant est la première étape pour accrocher des objets lourds. Les éléments tels que portes de garage, des crochets et des étagères tous besoin d'ancrage aux solives pour soutenir adéquatement le poids . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Ladder
Finder Stud
Afficher Instructions
Le 1

Marchez d'un côté du garage et mesurer plus de 16 pouces le long de la chaussée . Mettre en place une échelle à l'emplacement et monter jusqu'à ce que vous pouvez atteindre le plafond .
2

Mettez sous tension pour un outil stud finder et placez-le sur le plafond au dessus de l'échelle. Faites glisser le périphérique jusqu'à ce qu'elle clignote ou bips , ce qui indique une solive . Si vous ne pouvez pas trouver une solive , descendez l'échelle et mesurer 24 pouces du mur et répéter le processus .
3

Mark l' emplacement de solive avec une petite marque au crayon . Puis continuer en faisant glisser le détecteur de montants de 2 pouces vers la droite ou vers la gauche jusqu'à ce que le bip ou clignotement s'arrête . Tracez une autre marque à cet endroit . Cela vous donne deux points qui correspondent aux bords extérieurs de la solive .
4

Montrer tous les solives du plafond restant en mesurant 16 ou 24 pouces de la première poutrelle et localiser les bords à l'aide de l'outil stud finder .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007028086.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.