La première chose à considérer lorsqu'il s'agit de décider si vous devez isoler votre plafond de la cave est de savoir si votre sous-sol est conditionné ou non conditionné . Un sous-sol climatisé est chauffé et refroidi , tout comme le reste de votre maison est , tandis qu'un sous-sol inconditionnée n'est ni chauffés ni réfrigérés . Différents types de sous-sols ont des besoins différents d'isolation , il est donc important de reconnaître ce type d'espace que vous travaillez avec .
Recommandations pour un sous-sol conditionnée
En sous-sol conditionnés , vous devriez isoler les murs , mais l'isolation du plafond n'est pas un bon investissement . Selon demander au constructeur , il ya tellement peu de différence de température entre un sous-sol chauffé et l'étage principal que les économies d'énergie sont insignifiantes . En outre , l'isolation du plafond rend effectivement le sous-sol plus froid depuis moins de transferts depuis le premier étage de chaleur . Le seul avantage important pour l'ajout d'isolant sur le plafond de sous-sol conditionné est qu'elle fournit une mémoire tampon de son. Cependant , si vous êtes vraiment sérieux au sujet de l'insonorisation de votre sous-sol , vous avez besoin d'investir dans l'isolation d'insonorisation spécial .
Recommandations pour un sous-sol inconditionné
inconditionnée les sous-sols , un plafond isolé maintient l'étage supérieur plus chaud. Si vous avez de la moquette sur le plancher principal , l'isolation ne fait pas beaucoup de différence , mais si vous avez de feuillus ou de tuiles , l'isolation devrait les rendre plus confortables en hiver . Encore une fois, l'isolation du plafond fait réellement le plus froid du sous-sol . Si vous n'utilisez pas votre sous-sol , ce n'est pas un problème , mais si vous faites de fréquents voyages à la cave pour faire la lessive ou de travail dans votre atelier , ce qui en fait un moyen plus froides rendant moins confortable.
Considérations
Il est plus économe en énergie pour isoler les murs du sous-sol au plafond . Isolation des murs rend votre sous-sol plus confortable , même si elle est inconditionnée . Elle protège également vos tuyaux et conduits des effets du froid .
Si vous décidez d' isoler votre sous-sol au plafond , l'isolation utilisation de matelas et pièces s'ajustent parfaitement entre les solives de plancher .
Isolez les conduits et chaud conduites d'eau pour se protéger du froid et de maintenir l'efficacité énergétique si vous habitez dans une région très froide et décider d' isoler le plafond de votre sous-sol inconditionnée .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117061.html