Une façon vous pouvez traiter le bois dans votre sous-sol est de l'avoir traité sous pression . Vous pouvez acheter du bois traité sous pression à la plupart des entrepôts de rénovation et chantiers de bois . Avoir bois traité sous pression dans votre sous-sol protège les surfaces de bois de dommages et attaque contre l'humidité et les dégâts d'eau de lumière. Le traitement du bois sous pression consiste à utiliser des agents de conservation chimiques pour préserver le bois. Vide et la pression sont appliquées sur le bois , ce qui oblige les conservateurs dans le grain du bois et le rend moins sensible aux dommages causés par les champignons , les moisissures, humidité et divers insectes .
Stains
Si vous avez déjà un sous-sol non fini ou fini à la place , vous pouvez utiliser une tache de protéger les structures et les poutres en bois existantes . Taches qui traitent les surfaces de bois contiennent une variété de produits chimiques qui réduisent le risque d'infestation de moisissure , levures et la formation de moisissure . Les taches peuvent être facilement appliqués avec un pinceau ou d'un rouleau , mais prennent plusieurs jours pour sécher complètement. L'application d'une tache à poutres et solives de bois en vigueur dans votre sous-sol peut être difficile , surtout si le sous-sol est déjà humide ou si l'humidité est présente .
Prévention
Garder votre bois au sous-sol traité est important pour la santé globale de votre famille . Le bois traité peut prévenir l'apparition des allergies et de l'exposition aux moisissures . Un des plus grands problèmes de santé liés à un sous-sol humide est une maladie de la moisissure . Une fois les formulaires de moisissures à l'intérieur de vos murs et sur le bois de sous-sol non traité , vous pouvez commencer à montrer des signes de l'exposition aux moisissures . Certains symptômes peuvent être graves tels que des maux de tête , perte de poids , des éruptions cutanées , des vomissements , des saignements de nez , l'asthme , démangeaisons de la peau et des problèmes respiratoires , note le site Biosign Laboratory Corporation .
Précaution
bois récemment traité peut dégager des vapeurs qui pourraient être nocifs pour votre santé . Certains produits chimiques courants à l'intérieur du bois traité comprennent le chrome et l'arsenic . Une exposition prolongée ou directe à certains des produits chimiques trouvés dans le bois traité sous pression ont été liés à des problèmes de santé graves comme le cancer . Vous devez utiliser des gants pour travailler avec du bois qui a été traité chimiquement . Couvrant le bois exposé avec plaques de plâtre ou lambris aidera à prévenir le contact .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116452.html