# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Est-ce que l'eau dans le sous-sol moyenne un tuyau brisé

? Sous-sols sont sujettes à des fuites d'eau et de la condensation , ce qui conduit souvent à des niveaux élevés d'humidité et les dommages à la structure de la maison . Tuyaux brisés sont une des causes de l'excès d'humidité dans votre sous-sol , mais il ya beaucoup d'autres façons l'eau peut entrer dans votre maison . Certaines sources d'humidité sont évidents , tandis que d'autres peuvent être plus difficiles à trouver. Identification

Lorsque l'eau est un problème constant dans votre sous-sol , une variété de problèmes peut se produire . Les sous-sols humides entraînent une augmentation des niveaux d' humidité à l'intérieur toute la maison. Murs de sous-sol et les planchers qui restent humides sont également sensibles à la moisissure , qui se développe dans une humidité constante . La croissance de la moisissure peut causer des effets graves sur la santé chez les personnes souffrant d'asthme ou d'allergies . Diagnostiquer la cause de l'excès d'humidité dans votre maison nécessite un peu de travail de détective pour déterminer la source de l'humidité .
Causes

Fuite ou des tuyaux cassés sont une cause fréquente de standing eau à l'intérieur de votre maison . Sol mal nivelé est une autre cause fréquente de l'excès d'humidité à l'intérieur des sous-sols . Le sol à l'extérieur de votre maison devrait être incliné loin de votre maison , en gardant l'eau de s'infiltrer à l'intérieur. Si le terrain est en pente vers la maison , l'eau de pluie s'écouler vers les fondations et venir par les fissures dans les fondations de la maison . Gouttières et descentes pluviales peuvent devenir obstrués par des débris ou la litière de feuilles , ce qui entraînera une sauvegarde de l'eau de pistes à l'intérieur du sous-sol .

Effets

eau peut causer des dommages structurels à votre domicile qui peuvent entraîner des réparations coûteuses . Lorsque les problèmes de l'eau sont présents à l'intérieur de votre maison , les chances de la croissance de moisissures dangereuses augmente de manière significative , en particulier dans les pièces humides comme les sous-sols . La croissance des moisissures ressemble à la peinture éclaboussée dispersés à travers les surfaces et est généralement noir, gris ou vert . Certaines moisissures produisent une odeur de moisi , et certains ont même odeur fétide . Lorsque la moisissure est présente pendant de longues périodes de temps, il commence à se décomposer la matière , il est de plus en plus sur , ce qui peut causer des dommages structurels à votre domicile .

Solutions

en cas de fuite ou de bris de tuyaux sont la cause de l'excès d'humidité à l'intérieur de votre maison, consultez un plombier pour réparer ou réparer les tuyaux vous-même. Vérifiez le sol à l'extérieur de votre maison afin de déterminer si elle est inclinée correctement. Reclasser le sol si nécessaire pour un bon drainage . Inspecter régulièrement les gouttières, tuyaux de descente et gouttières pour le colmatage , et nettoyer les débris loin . Installation d'un fil couvrant plus de ces drains peut garder colmatage au minimum. Une fois la source d'humidité est réparé , enlever l'excès d'eau et inspecter le sous-sol pour la croissance des moisissures . Si la moisissure est visible , retirez-la en frottant les zones moisies avec une brosse dure trempé dans un détergent à vaisselle liquide et de l'eau .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048755.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.