recherche un ventilateur de plafond qui contient une note «Energy Star» , comme ces fans sont jusqu'à 50 pour cent plus efficace qu'un ventilateur conventionnel . L'ensemble peut être inclus pour fournir suffisamment de lumière pour la salle ou de la zone . La note fan Energy Star peut vous faire économiser au moins 15 $ chaque année sur votre facture d'électricité . Pour bénéficier de la norme Energy Star , le ventilateur doit répondre à certaines exigences relatives à la conception du moteur et de la lame . Visitez le site Web EnergyStar.gov pour une liste des fabricants qualifiés de fans Energy Star .
Épargne
ventilateurs de plafond consomment moins d'énergie que les climatiseurs . Pensez qu'un climatiseur central peut utiliser entre 2.000 et 3.000 watts , tandis qu'un ventilateur de plafond utilise seulement 50 à 90 watts . Un four peut utiliser plus de 600 watts . Depuis votre compagnie d'électricité vous facture généralement par kilowatt-heure , la diminution de la quantité d'énergie que vous utilisez aura un effet direct sur la réduction de votre facture d'énergie . Florida Power and Light a un calculateur de coût d'appareils disponibles sur leur site Web pour vous aider à déterminer le coût potentiel de l'utilisation de divers équipements .
Opération
Exécutez le plafond ventilateur uniquement lorsque vous êtes dans la salle . Les ventilateurs de plafond sont destinés à assurer votre confort , pas la salle et de son contenu . Si vous serez hors de la salle pour une courte période , il n'est pas nécessaire d' éteindre le ventilateur . Réglez votre thermostat pour chaque saison . Réglage de la température de quelques degrés plus élevés en été et moins en hiver permettra de réduire votre facture globale d'électricité. Réglage de la vitesse de votre ventilateur de plafond peut être le seul réglage que vous devez faire pour garder la chambre confortable.
Types
Utilisez un ventilateur de plafond réversible sur un an - base ronde . En été , vous devriez vous sentir une brise lorsque vous êtes debout directement en dessous du ventilateur . Pendant l'hiver , l'inversion du moteur ( sens anti-horaire ) permettra un courant ascendant , ce qui pousse l'air chaud vers le bas dans la salle . Soyez sûr d'acheter la bonne taille de ventilateur de plafond pour vous donner le plus grand bénéfice . Une salle qui n'est pas plus de 9 pieds par 12 pieds est le mieux adapté avec un ventilateur de plafond de 36 pouces . Une salle plus grande , il faudra un ventilateur de 48 pouces , tandis qu'une pièce longue et étroite peut nécessiter deux ventilateurs pour une bonne circulation .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052530.html