# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> moquette >> Content

Nouvelles fibres de la moquette et les problèmes de sinus

Les produits chimiques toxiques présents dans le nouveau tapis sont émises jusqu'à trois jours après l'installation de la moquette . Bien que les émissions de bas niveau de ces composés organiques volatils (COV) ne sont généralement pas une source de préoccupation , l'exposition prolongée fait que certaines personnes éprouvent des problèmes de sinus et des voies respiratoires supérieures . Provoquer

adhésif , antitaches , ignifuge et traitement antimite utilisé dans la fabrication et l'installation de tapis contenir de faibles niveaux de COV , qui provoquent des symptômes d'allergie .
Emmission Période
Photos

La période standard d'émission pour les COV associés avec le nouveau tapis est de 48 à 72 heures après l'installation.

Qui est concerné

Les gens qui ont une sensibilité extrême aux produits chimiques ou qui sont touchés par l'asthme ou d'autres troubles respiratoires peuvent avoir une réaction négative aux émissions de COV provenant des nouveaux tapis .

symptômes

chimiquement sensible personnes peuvent être atteints avec une variété de sinus et de problèmes respiratoires . Les symptômes comprennent des maux de tête , écoulement nasal, l'essoufflement et la toux .
Assainir l'air

L'odeur de la délinquance de nouveau tapis ne peut pas facilement être enlevée ou masquée . Pour améliorer la qualité de l'air au cours de la période d'émission , maximiser la ventilation des ménages . Utilisez un purificateur d'air conçu pour éliminer les COV pour atténuer les problèmes de sinus.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/carpeting/1007116645.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.