irritation respiratoire qui se produit pendant et pendant une courte période après l'installation du nouveau tapis est généralement due à des particules de fibres fines qui circulent dans l'air comme le tapis est déroulé et coupé . Les symptômes comprennent des démangeaisons, larmoiements , des éternuements , de la toux et des maux de tête , mais ils disparaissent généralement une fois l'air a autorisé . Augmenter la ventilation dans la salle lors de l'installation peut aider à prévenir l'irritation , mais ayant la personne sensible quitter la maison pendant le processus est plus efficace . Une fois le tapis est installé , un aspirateur à fond avec un aspirateur à filtre HEPA peut enlever la majorité des particules libres .
Allergies
Les symptômes des allergies de tapis sont semblables à ceux d'irritation , mais ne disparaissent pas . L' allergie est une réaction à une ou plusieurs des substances chimiques dans les fibres du tapis , de l'adhésif ou de rembourrage , plutôt que d'une réaction de ces particules dans l'air . Certaines personnes ayant la peau très sensible peuvent même avoir une allergie topique à un certain type de fibre utilisée dans la pile de tapis , tapis et qui a été stocké pendant une longue période de temps peuvent déclencher des crises allergiques chez les personnes souffrant d'allergies de la poussière . Ces problèmes peuvent être évités par l'achat d'un tapis à faible émission et poser les installateurs à dérouler le tapis et aérer à l'extérieur avant de l'installer dans la maison . Le seul moyen sûr de prévenir les symptômes des allergies de tapis est de ne pas avoir de tapis dans la maison .
Fumées toxiques
Même si vous ne rencontrez pas de irritation ou d'allergies tout de suite, de respirer les fumées hors gazés de la moquette peut causer des problèmes respiratoires chroniques au fil du temps . Nouveaux tapis contiennent p -dichlorobenzène , un carcinogène connu , et de nombreux autres produits chimiques qui ont été montrés pour causer des malformations congénitales chez les animaux de laboratoire . Beaucoup de tapis sont traités avec un produit chimique appelé napthelene qui rend le tapis moins attrayant pour les papillons , mais peuvent aussi causer des problèmes de toxicité chez les bébés nouveau-nés . Ont également été montré produits chimiques qui font l'ignifugeant de tapis à irriter les voies respiratoires chroniques , de la thyroïde et du système immunitaire ainsi que les problèmes de développement du cerveau chez l'homme . Ces fumées s'infiltrent sur le tapis et dans l'air en permanence dès que le tapis est installé , et les inhaler jour après jour peut permettre aux toxines de s'accumuler dans le corps au fil du temps . Installation d'un tapis à faible émission peut atténuer une partie de la charge chimique , mais la seule façon de l'éviter complètement est d'aller sans tapis dans votre maison .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007066386.html