caméra et de réparation de l'ordre de papeterie
Afficher Instructions
Le 1
Écrire une lettre au locateur poli expliquant l'état de la moquette . Rappelez-lui que vous avez été un locataire idéal qui a payé son loyer à temps chaque mois et pris soin de l'unité locative . Si vous êtes locataire problématique qui est souvent en retard avec le loyer, le propriétaire est susceptible d' attendre jusqu'à ce que vous êtes hors de l'unité de remplacer la moquette .
2
Prenez des photos pour montrer l'usure de la moquette . Joindre les photos à la lettre . Alternativement , inviter le propriétaire de votre appartement s'il est local . Soulignez les sujets de préoccupation , en particulier les questions de sécurité , qui peuvent nécessiter un remplacement .
3
Afficher le locateur votre déménagement en lettre d'inspection , en particulier si il ya une notation sur l'âge de la moquette lorsque vous avez déménagé po S'abstenir de montrer au propriétaire toutes les taches que vous avez causés au cours de votre location.
4
Envoyer un ordre de travail ou la réparation demandant le remplacement de la moquette dans votre appartement . Notez vos préoccupations au sujet de la sécurité des larmes , des déchirures ou des punaises de tapis exposés , le cas échéant .
5
Demandez au propriétaire de mettre sa promesse par écrit s'il accepte de remplacer le tapis . Si un propriétaire fait des promesses qu'il n'est pas disposé à mettre par écrit , il n'a pas l'intention de les garder .
6
Signaler le propriétaire si vous n'obtenez pas de réponse et vous vous sentez l'état de la moquette fait l' appartement invivable . Si les planchers sont en mauvais état , la location peut être considérée comme inhabitable dans certains États. Si vous pouvez prouver la moquette est dangereux , le propriétaire peut être nécessaire de remplacer le tapis .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007010713.html