Certains nouveaux tapis libèrent des substances chimiques dans l'air de votre maison ou bureau . Ces produits chimiques comprennent le toluène, le benzène, le formaldéhyde, le benzène éthylique et l'acétone . Ces produits chimiques peuvent causer une irritation des yeux, du nez et de la gorge , selon une étude de 1995 publiée dans le Journal of Nutritional and Environmental Medicine
4 - PC
4 . - PC est un produit chimique utilisé dans le support de latex de tapis. Le produit chimique est la plus forte dans de nouveaux tapis et est utilisé dans 95 pour cent des tapis américains , selon absolus purificateurs d'air et purificateurs . Ce produit chimique provoque yeux, du nez et des voies respiratoires difficultés .
Feu retardateurs
plupart des tapis contiennent un produit chimique appelé PBDE , qui aide à prévenir la propagation du feu . Ce produit chimique a été liée à des lésions de la thyroïde et peut entraîner des difficultés pour le système et le développement du cerveau immunitaire chez l'homme .
Colorants et Sprays
Colorants et pulvérisations dans de nouveaux tapis sont également potentiellement dangereux. La plupart des colorants sont artificielles , et de nombreux tapis sont pulvérisés avec des finitions temporaires qui peuvent causer des problèmes respiratoires .
Victimes
Malheureusement , ceux qui sont les plus sensibles aux dangers de nouvelles fumées de tapis sont ceux qui sont le plus proche du sol et qui passent beaucoup de temps sur eux . Les personnes sensibles sont les jeunes enfants et les animaux domestiques . Les enfants sont plus sensibles en raison de leur jeunesse et de la faiblesse du système immunitaire et parce qu'ils passent plus de temps à côté de la moquette .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007066448.html