blocs de combustion sont des blocs de béton préfabriqués conçus pour vous aider à construire une cheminée . Ces blocs sont de formes carrées ou rectangulaires et un centre creux . Lorsque vous construisez une cheminée avec des blocs de combustion , il vous suffit de les empiler les uns sur les autres jusqu'à ce qu'ils atteignent la hauteur appropriée pour former une cheminée . Vous pouvez placer un conduit de fumée à l'intérieur de la zone creuse créée par ces blocs ou tout simplement utiliser la zone creuse comme la cheminée elle-même. Certains blocs de combustion ont des petits trous dans leurs côtés . Ces trous sont alignés pour créer des structures en forme de tube dans lequel vous pouvez verser du béton pour renforcer la structure de la cheminée . . Vous pouvez entourer boisseaux avec des briques afin de les renforcer ou de les laisser à nu
Cheminées sans fumées blocs
Vous n'avez finalement pas besoin de boisseaux de construire une cheminée; à la place , vous pouvez utiliser des matériaux de maçonnerie traditionnelle pour simuler l'effet de boisseaux . En fait , les boisseaux existent comme un raccourci pour les méthodes de maçonnerie traditionnelle . Cheminées traditionnelles de maçonnerie commencent par un conduit de fumée . Pour construire ces cheminées , l'installation d'un conduit de fumée au-dessus de la cheminée et de construire un cadre autour de ce paquebot . Constructeurs de cheminées utilisent généralement des briques et du mortier - un agent de liaison , comme de la colle - pour créer cette couche externe . La brique dans ces cheminées sert le même but comme un bloc de combustion , en encadrant le conduit de fumée . Dans certains cas , les constructeurs versent du ciment sur la brique de renforcer la structure de la cheminée.
Avantages de fumées blocs
Bien boisseaux prouvent inutile dans la construction de la cheminée , ils offrent deux avantages principaux . Premièrement, ils aident le propriétaire moyen . Vous ne pouvez pas savoir comment construire une cheminée toute en brique et de mortier , mais la plupart des gens peuvent construire une cheminée de base à partir de blocs de combustion en suivant les instructions fournies par le fabricant . Boisseaux aident également à créer des cheminées dans le cadre d'un bâtiment existant . Lors de la construction d'un nouveau foyer , vous pouvez installer des blocs de combustion pour créer un conduit de fumée sans déchirer vos murs pour construire une cheminée en brique .
Codes du bâtiment
Toujours se référer à votre codes de construction locaux avant la construction d'une cheminée . Si vous voulez utiliser des blocs de combustion de votre cheminée , assurez-vous que leur utilisation est conforme aux codes locaux . Le code du bâtiment pour le comté de Allegany , Pennsylvanie , par exemple , exige que vous remplissez toutes les cavités des blocs de combustion , ou des zones creuses dans la structure du bloc , avec du mortier ou du béton . Si vous êtes confus sur quoi que ce soit dans votre code du bâtiment local en ce qui concerne la construction de la cheminée ou boisseaux ou besoin d' un deuxième avis ou des conseils d'experts , contactez votre commission de construction local ou un entrepreneur. Évitez de commencer la construction de la cheminée sans un plan clair pour la finition ou une connaissance complète de vos documents .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116482.html