bois cadrage est une barrière plus efficace contre les variations de la température extérieure et nécessite moins d'énergie pour refroidir ou réchauffer l'espace intérieur . Selon l'Association Western Red Cedar , le bois est aussi plus simple à appliquer pour l'isolation afin d'augmenter sa résistance thermique .
Impact environnemental
cadres en bois réduits réduire la la demande d'énergie pour chauffer et climatiser les espaces intérieurs qu'ils créent. Depuis effet de serre sont des sous-produits de la plupart des méthodes de production d'énergie , ce type de cadre contribue à réduire la pollution de l'air et des dommages à la couche d'ozone .
Trésorerie épargne
Depuis la charpente de bois nécessite moins d'utilisation de systèmes de chauffage et de refroidissement , ce qui ajoute aux économies d'énergie avec les factures d'électricité réduites que si vous aviez pour contrôler la température dans un environnement entouré d'un cadre en pierre ou en acier .
ressources renouvelables
Le bois est une ressource renouvelable qui est peu coûteux pour se propager. Planter des arbres est aussi un processus de nettoyage moins herbicides toxiques sont utilisés . De plus , le bois est biodégradable . Pièces d'arbres ne sont pas utilisés dans la construction à ossature décomposent , ajoutant de la matière organique dans le sol qui nourrit les plantes et les micro-organismes bénéfiques en charge par le sol .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116481.html