sable fournit une base solide sur laquelle verser un plancher de garage en béton . Au cours de l'excavation , l'entrepreneur creuse les trous pour le plancher du garage , la paroi de la tige et la semelle. Le pied repose sur un sol vierge , ce qui signifie que le sol n'a pas été perturbé . Toutefois , le plancher du garage nécessite une couche de sable pour réduire le risque futur de mouvement du sol , ce qui pourrait casser le plancher du garage . Les codes du bâtiment varient , mais une couche norme de sable de remplissage est de 2 à 3 pouces, propagation , nivelé et compacté avant de couler le plancher .
Renforcement
béton est dur , mais sa résistance à la traction provient de l'armature d'acier . Dans toutes les étapes de construction d'un garage qui implique le coulage du béton , vous aurez besoin d'ajouter de l'acier. Les codes du bâtiment régulent la quantité nécessaire , et un inspecteur peut examiner vos formes concrètes pour s'assurer que vous avez ajouté suffisamment avant de nettoyer vous versez. Acier d'armature est la norme pour le renforcement du béton . Dans les fondations et dans le sol , l'entrepreneur posera des tiges d'armature de la longueur et la largeur et de les lier où ils se croisent avec des liens de barres d'armature . Le même renforcement est nécessaire dans les parois verticales en béton , en utilisant des barres d'armature verticale et horizontale , fixé avec des liens .
Béton
va couler le béton au moins trois fois pendant la construction d'un garage typique en béton . Le pied verser est d'abord, et pour un pied standard est de 12 pouces de profondeur , 24 cm de large et 26 pieds de long - qui est une longueur approximative d'un mur de garage - vous aurez besoin de deux mètres de béton . Un garage complète 26 par 26 utiliserait huit mètres de béton pour juste le pied .
Murs en béton nécessitent un mètre de béton pour cinq pieds linéaires de mur, lors de la construction d'un mur de 8 pieds standard, qui est de 8 pouces d'épaisseur.
Un sol en béton qui est 4 pouces d'épaisseur et 26 pieds de large et profond, aura près de 8 1/2 mètres de béton .
panneaux de béton précontraint
Beaucoup de garages en béton ont bois réguliers toits encadrés , mais si vous voulez un garage tout à fait concrète , il est préférable d'utiliser des panneaux en béton précontraint ici que de former et verser un plafond au-dessus. Ces panneaux viennent directement du fabricant et sont conçus spécifiquement pour votre garage . Une fois les murs du garage sont en place , l' entreprise de béton apportera les panneaux de chantier sur un camion-grue et fixer les panneaux pour vous.
Matériaux supplémentaires , fournitures et outils
vous aurez besoin de fil électrique à installer des lumières, des interrupteurs et des prises dans le garage et vous aurez besoin une ou plusieurs portes de garage , en fonction de la taille du garage . Béton solide offre un facteur d'isolation , mais vous pouvez ajouter des panneaux d'isolation en mousse rigide à l'intérieur de votre garage , si vous le souhaitez . Bien que les formes concrètes ne vont pas dans la construction réelle de votre garage , vous en aurez besoin pour verser les murs du garage . Les formes et les outils pour le travail du béton , y compris les truelles, flotteurs en béton , chapes et les vibrateurs sont disponibles à partir de location de la construction de magasins . Travailleurs qualifiés dans le coulage du béton devraient être sur place et dans le contrôle des coulées .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116423.html