Un ancrage de tuile est tout simplement tout boulon d'ancrage ou bascule spécifiquement désigné pour percer les carreaux de mur . Lorsque vous achetez un appareil mural , comme une barre de serviette , pour votre salle de bain , il comprend parfois des accessoires comme des ancres ou des vis coniques qui tout simplement ne détiennent pas bien sur les surfaces de tuiles , en particulier si les carreaux à forer n'est pas directement sur un mur goujon . Lorsque cela se produit , vous pouvez exécuter votre magasin de matériel ou à la maison magasin d'amélioration locale et d'investir dans un ensemble de chevilles marqué spécifiquement pour une utilisation sur les carreaux .
Utilisation spécifique
Pour installer les ancrages de tuiles , vous devez d'abord percer les trous appropriés dans le carreau . Si vous devez percer des trous multiples , soigneusement mesurer l'espace entre les ancres pour s'assurer que vous percez dans les endroits appropriés. Utilisez un foret spécifié pour carreau de verre et de la taille indiquée sur l'emballage des ancres , et insérer les chevilles dans les trous . De là , vous pouvez monter des objets contre les ancres et les fixer en insérant les vis de taille appropriée dans les chevilles .
Pourquoi ancres de tuiles ?
Non tous les ancrages sont créés égaux . Les ancrages muraux ( comme ceux qui sont désignés pour les tuiles ) sont conçus pour absorber les chocs , de garder l'humidité et protéger de la corrosion . Leur taille et la forme de leur permettre de tenir fermement pendant des années sans se déchirer ou l'écaillage les plaques de plâtre ou des carreaux . Ancres de tuiles sont idéales pour appuyer les appareils comme des barres de douche , porte-serviettes et porte-papier de toilette .
Avertissements
Avant de percer des tuiles dans votre maison , consultez les garanties existantes . Percer des trous dans le carrelage peut annuler votre garantie , et carreaux en pierre naturelle sont particulièrement sujettes à la fissuration et de gravure s'il n'est pas géré avec soin. Carreaux en pierre naturelle comprendraient marbre, le granit et le calcaire. Utiliser seulement le verre et carreaux forets lors du perçage dans le carrelage, et lors de l'achat chevilles , lisez soigneusement l'emballage pour vérifier que les ancrages sont en effet désignés pour les surfaces de carreaux .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116422.html