Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Ai-je besoin contreplaqué traité sous pression étage de mon immeuble Out

sol abrite souvent les pires ennemis de bois : ? Humidité et les parasites . Ainsi , les codes du bâtiment utilisent généralement la proximité d'un étage au rez- de dicter besoins en matériaux . Depuis contreplaqué traité sous pression est considérablement plus cher que le contreplaqué standard, vous devriez examiner attentivement la conception et les matériaux les options de votre bâtiment avant de s'installer sur les produits de protection traités . Si vous apprenez des techniques de construction conventionnelles et les options de conception , vous pouvez choisir le bon matériel pour le sol de votre bâtiment sur ​​. Quand utiliser contreplaqué traité sous pression

Bien que les distances spécifiques varient selon la municipalité , sur ossature du bâtiment et des surfaces de plancher à 1 1/2 pieds du sol nécessitent souvent des produits ou de l'humidité et la pourriture bois traité matériaux de construction résistants , comme la maçonnerie . Certaines municipalités permettent la construction de structures non permises en vertu d'un montant fixe de pieds carrés , comme 100 pieds carrés . Même si vous n'êtes pas tenu de suivre les recommandations en bois traité , vous devez tenir compte des suggestions de l'autorité de la construction de structures en bois à basse altitude . Exigences du Code viennent de l'expérience et de l'observation; si vous passez plancher de contreplaqué non traité près du sol , il est susceptible de se détériorer ou de subir des dommages des ravageurs .
Fait vs Do -it-yourself

contreplaqué du fabricant traité pourrait être traité sous pression ou tout simplement recouvert d' agents de conservation . Peu importe la méthode de traitement , contreplaqué traité par les fabricants est beaucoup plus cher que le contreplaqué standard. Si vous choisissez d' utiliser du contreplaqué traité , il est possible d'appliquer les conservateurs du bois contreplaqué norme comme un projet do-it -yourself . Toutefois , si vous utilisez contreplaqué traité pour satisfaire les codes de construction locaux , vous devez vérifier auprès de votre service du bâtiment avant d'utiliser la méthode do -it-yourself . La plupart des produits de préservation du constructeur appliquée sont , sous forme liquide au rouleau appliquée .

Alternative Designs

La meilleure façon d'éviter le coût supplémentaire de contreplaqué traité sous pression est de modifier la conception de votre bâtiment sur ​​. L'augmentation de la distance de la sous- sol à partir du sol élimine effectivement la nécessité d'un revêtement de contreplaqué traité . Cependant , si les membres de chaussée d'encadrement , comme solives, poteaux ou , restent à proximité du sol , ils pourraient encore nécessiter un traitement avec des conservateurs . Même s'il est parfois commode d'avoir le plancher près du niveau du sol , en particulier pour les remises à outils , la construction d'une rampe est souvent moins coûteux que d'investir dans un plancher de contreplaqué traité .
Autres Matériaux

Metal et maçonnerie sont l'alternative la plus commune pour les produits de bois traité . Bien que coûteux , sous- sol et le plancher métallique cadrage est à la fois solide et très résistant à la dégradation . Alors que les fondations de maçonnerie et les planchers , comme les dalles de béton , sont imperméables à la pourriture et la pourriture, la construction de leur travail nécessite importante, souvent par des équipes de travailleurs . Si votre budget et le renforcement des compétences peut accueillir une structure en métal ou le plancher de maçonnerie , ils sont des alternatives durables et durables à contreplaqué conservateur traité .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116279.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com