Broom Photos de pâte à bois Photos Primer
rouleau de peinture Photos pinceau
peinture au latex
polyuréthane
Voir Instructions
1
balayer la sous-couche de contreplaqué pour enlever toute saleté ou débris de la chaussée .
2
combler les fissures ou crevasses dans le sol avec du mastic à bois . Gratter sur la surface de la fissure avec un couteau à mastic pour lisser le mastic et de créer une surface de niveau . Laissez le mastic sec pendant la nuit.
3
Appliquer un apprêt à base d'eau de la sous-couche de contreplaqué avec un rouleau à peinture ou pinceau . L'amorce va sceller le contreplaqué de sorte qu'il nécessite moins de couches de peinture. Attendez que l'apprêt sécher complètement avant de continuer .
4
Balayer le plancher sec immédiatement avant de commencer à peindre .
5
peinture deux couches de peinture au latex de couleur de votre choix sur la sous-couche de contreplaqué . Attendez que la première couche sécher avant d'appliquer la deuxième couche .
6
peinture des dessins sur le sol après la deuxième couche de peinture est sèche . Appliquer ' s bande de peintre sur le sol pour créer des bandes de la couleur à utiliser contrastées ou complémentaires des pochoirs pour ajouter une bordure décorative à l'étage . Attendez que vos créations sécher avant de passer à l'étape suivante.
7
Balayer le plancher peint sec pour enlever toute saleté ou débris . Toute saleté gauche sur le sol à ce moment sera intégrée en permanence dans le sol .
8
Appliquer trois couches de polyuréthane à base d'eau manteau clair de la sous-couche de contreplaqué peint . Choisissez un polyuréthane destiné à être utilisé sur les planchers pour s'assurer qu'il peut supporter le trafic lourd de pied . Que chaque application sécher complètement avant de commencer à appliquer la suivante.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075979.html