Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds

Do-It- Yourself contreplaqué étage Peinture

Peinture d'un plancher de contreplaqué donnera à votre chambre un nouveau look à une fraction du coût de l'installation d'un nouveau revêtement de sol . Se préparer le sol avant de peindre est la clé pour un plancher d'aspect professionnel . Une fois le sol est peint de la manière que vous voulez , passer à l'étape supplémentaire et appliquer uréthane . Il donnera à votre sol un aspect fini et protéger la peinture ci-dessous pour longevity.Things Vous devez
aspirateur le couteau à mastic de
Broom Photos de pâte à bois
150 - et du papier de verre grain 320
chiffon Tack Photos Seau de tissu
Primer
Percer avec agitation attachement
Paint rouleau de pinceau
bac à peinture
peinture polyuréthane Photos Photos éponge brosse
Afficher Instructions
1

Supprimer tout dans la chambre . Vide et de balayer le plancher de contreplaqué à fond .
2

Examiner le plancher des fissures ou des dépressions . Remplissez ces zones à problèmes avec une charge de bois à l'aide d'un couteau à mastic . Choisissez une couleur qui est proche de la couleur de votre contreplaqué . Il ya des charges de bois - plastique de type ou de composés qui peuvent être mélangés avec de l'eau et sèche et dure . Consultez le professionnel au magasin de bricolage pour les choix disponibles . En outre, choisir la pâte à bois qui peut être peint . Selon la marque de pâte à bois que vous utilisez, il peut prendre 15 minutes à 2 heures pour sécher.
3

sable les zones avec du papier de verre grain 150 va toujours avec le bois grain , jamais contre elle . La zone peut être poncé à la main ou avec une ponceuse à main . Juste être prudent lors de l'utilisation de la ponceuse électrique si vous ne retirez pas trop de bois . Vous ne voulez égaliser la charge de bois de sorte qu'il est de niveau avec le sol.
4

Aspirer soigneusement le sol pour enlever toute la poussière et les débris . Essuyez la surface avec un chiffon de dépoussiérage pour assurer toute la poussière a disparu. Pour un travail de peinture parfaite , la surface doit être exempt de poussière et propre .
5

Remplissez un seau avec de l'eau chaude et laver toute la surface avec un chiffon humide . Changez l'eau quand il devient sale ou vous sera redistribue la saleté sur le sol . Laisser le sol sécher pendant la nuit ou plus si il ya beaucoup d'humidité dans l' air ou si vous avez utilisé trop d'eau lors du nettoyage de la chaussée .
6

Agitez l'apprêt avec une perceuse équipée d'une peinture fixation agitation pendant 5 minutes. Peindre la surface du plancher en contreplaqué avec une brosse ou un rouleau à peinture . Si vous utilisez un rouleau à peinture , versez l'amorce dans un bac à peinture et d'utiliser un pinceau pour les premiers coins et le long du bord de la paroi . Commencer à peindre dans un coin de la pièce, sur le côté opposé de la porte de sortie , et de travailler votre chemin
7

Laisser l'apprêt sécher pendant 24 heures .
8

Mélanger la peinture avec une perceuse munie d'une fixation d'agitation de peinture pendant 7 minutes ou jusqu'à ce que bien mélangé . Appliquez la peinture que vous avez fait l'amorce à l'étape 6 . Si vous voulez ajouter plusieurs couches de peinture , laissez sécher chaque couche selon les directives de l' étiquette , puis répétez cette étape jusqu'à ce que vous obtenir le look que vous voulez. Laisser la dernière couche de peinture sécher pendant trois jours.
9

Incorporer le polyuréthane à distribuer les durcisseurs qui se sont installés sur le fond . Remuer lentement et avec précaution afin de ne pas incorporer de bulles d'air .
10

brosse le polyuréthane sur le plancher de contreplaqué , allant dans le sens du grain du bois . Une brosse éponge fonctionnera mieux qu'une brosse à poils , car elle élimine les coups de pinceau montrant . Laissez cette couche sécher au moins 24 heures .
11

sable le sol légèrement avec du papier de verre grain 320 . Veillez à ce que vous n'avez pas le sable à travers la couche d'uréthane mince .
12

passer l'aspirateur pour enlever la sciure de bois . Essuyez le sol avec un chiffon de dépoussiérage pour vous assurer que vous retirez toute la poussière .
13

Répétez les étapes 10 , 11 et 12 pour la deuxième couche de polyuréthane .
14

Appliquez une troisième couche de polyuréthane sur le plancher de contreplaqué répétant les étapes 10 et 11 . Laisser le polyuréthane à sécher complètement avant de déplacer le mobilier dans la pièce .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060928.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com