Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Comment isoler un toit voûté

Un toit voûté , aussi connu comme une cathédrale ou d'un toit en pente , monte au sommet d'un triangle , avec les chevrons de la construction exposés . Il peut être ouvert à la maison , la création d'un plafond voûté dans une chambre , ou fermé par la construction d'un plafond plat qui surmonte la chambre et crée un grenier où les chevrons forment l'espace voûté . Fibre de verre nattes sont le matériau le plus couramment utilisé pour isoler les toits voûtés . Quand un intérieur plafond voûté est partie de la structure d'un toit voûté , le plafond est habituellement isolée avec fibre de verre en nattes et fini avec un revêtement de plaques de plâtre . Choses que vous devez
Tarpaper chicanes Photos utilitaire couteau et matelas en fibre de verre
Staples
Afficher Instructions
Le 1

Monter papier goudronné des déflecteurs entre les chevrons de le plafond comme une barrière entre l'isolant et les ventilateurs de toit . Cela permet d'éviter la formation de condensation dans les combles en laissant l'air de circuler à travers .
2

Utilisez un couteau pour couper la fibre de verre nattes pour qu'elles s'adaptent parfaitement dans les espaces entre les chevrons . Choisissez fibre de verre nattes qui sont équipés d'un film ou support papier .
3

Découpez les pièces de la fibre de verre pour faire le tour des boîtes électriques , des prises électriques et des tuyaux de chauffage . Ces appareils doivent avoir un dégagement de 3 pouces autour d'eux . Alors que la fibre de verre résistant au feu , il peut fondre à des températures élevées .
4

Staple les nattes aux chevrons de les apposer en place . La feuille ou le papier face doit être sur le côté vers la salle ou le grenier .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116148.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com