# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

La force de soudage de l'aluminium

aluminium a deux avantages par rapport à l'acier. Tout d'abord, il est léger . Deuxièmement, il est plus fort que la plupart des nuances d'acier . Au cours des 30 dernières années, l'aluminium a développé une mauvaise réputation pour le soudage . Soudage de l'aluminium est difficile , et est généralement consacrée à des spécialistes qui s'occupent de cet alliage . Certaines qualités de l'aluminium , cependant, démentent ce stéréotype . Maniabilité

aluminium est très difficile de souder . Cela a été l'une des principales raisons de la mauvaise réputation de cet alliage de métal pour sa force de soudage . Aluminium fond beaucoup plus vite que l'acier . Il est plus doux que l'acier et nécessite un équipement spécialisé pour le travail . Qualités inférieures d'aluminium contiennent du magnésium , ce qui rend la vie encore plus difficile pour les soudeurs . Un problème important est que l'aluminium se dilate rapidement lorsqu'il est chauffé , en introduisant plus d'air dans le joint de soudure. Par conséquent, dans la plupart des cas , la soudure sera plus faible et généralement inférieure de l'artisanat pour cette raison. L'aluminium est un métal mou , il est moins résistant à la chaleur .
Faiblesse

The Lincoln Electric Co. , dont le siège est à Cleveland , spécialisée dans toutes les formes de soudage . Cette entreprise affirme sans réserve que l'aluminium est "toujours" plus faible que ses métaux de base. «Parent» ici signifie le métal lui-même. Dans le cas de l'acier, d'une soudure d'acier peut être plus forte que l'acier par lui-même. Pour l'aluminium , cependant, l'inverse est vrai . Il est toujours plus faible . La société affirme que les joints soudés dans une structure en aluminium sont autant que 30 pour cent à 40 pour cent plus faible que l' aluminium par lui-même.

Acier

aluminium par lui-même est plus forte que l'acier habituellement d'un facteur de 3 . Cela signifie que la " résistance à l'impact " de l'aluminium est trois fois meilleure que celle de l'acier. En termes simples , c'est parce que lorsque l'aluminium est mis sous tension , il dissipe l'énergie du stress . Acier prend un coup directement au point d'impact . Aluminium a tendance à prendre que l'énergie et le répandre autour , ce qui réduit son impact immédiat . Cela signifie que même la plus faible de joint aluminium soudé peut être aussi résistant que l'acier solide , étant donné que l'aluminium lui-même peut être jusqu'à 300 pour cent plus forte que l'acier. Si les joints de soudure aluminium sont 40 pour cent plus faible que l'aluminium par lui-même, ce qui suggère que même un joint soudé sera toujours plus fort que l'acier .
5383 année

D'autre part, le cuivre et l'Alaska Brass Co. et de l'Alaska Copper Works fait valoir que sa propre classe 5383 de soudures en aluminium plus forte que celle de qualité du métal par lui-même. La société affirme que , correctement traités et travaillé par des soudeurs compétents , la qualité 5383 sera de développer des joints soudés environ 15 pour cent plus fort que l'aluminium par lui-même. Ce grade est plus cher que l'aluminium métallique typique. Il doit être commandé spécialement pour le soudage car il est spécialement traitée à l'usine .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116086.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.