ciment comme un produit de construction contient beaucoup d'humidité inhérente au mélange . L'humidité est également recommandée dans le cadre de l'ensemble du processus de durcissement, avec des couvertures de béton utilisés dans la plupart des cas, afin de maintenir l'humidité en cours de la phase de durcissement. Ensuite , le béton se comporte comme un corps humain en ce qu'elle respire de l'air , et par conséquent l'humidité . Il a non seulement il prend en , mais aussi des sueurs ou libère.
Humidité
Si vous habitez dans une région qui a un taux d'humidité élevé , vous remarquerez la transpiration sur votre carrelage ou de coulis . En effet, le ciment à l'intérieur du coulis tire naturellement dans l' humidité de l' air environnant. Sur les dalles de béton , c'est évident tôt le matin car ils auront une fine couche d'humidité au-dessus d'eux , tout comme l'herbe fait de la rosée . Coulis fera la même chose dans une humidité extrême , mais il sera généralement que la sueur en plaques .
Sol environnant
humidité dans le sol environnant sera également coulis de sueur si elle est en contact avec une dalle de béton qui est en contact avec la terre . Le béton sera attirer l'humidité du sol , transférer ce à travers la dalle , faire suer dans le mortier mince , qui dans les transferts de tour que l'humidité pour les joints de coulis où il trouve enfin la libération . Ceci est une partie naturelle des installations en béton et coulis dans les zones où la saleté humide est une réalité .
Lutte contre l'
La meilleure façon de prévenir la transpiration coulis est d'utiliser une humidité barrière lors de l'installation de la tuile sur une surface quelconque. Cette barrière contre l'humidité va derrière le panneau de béton ou sur le dessus de la dalle de béton , en fonction de votre installation. La barrière empêche l'humidité de transférer vers le haut dans le coulis , qui garde vos joints de coulis de s'imprégner de trop d'humidité .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115962.html