Lorsque l'on regarde l'avant ou à l'arrière d'un tourillon , il ressemblera poteaux de but sur le terrain , avec deux côtés et une base . Certaines pièces du support de tourillon sont découpées en deux morceaux dans la base pour des utilisations de montage . Les deux côtés opposés du support de tourillon auront un trou de tailles différentes qui détient le tourillon , qui se trouve généralement avec le tourillon lui-même.
Matériaux utilisés pour fabriquer supports de la
tourillons servant à retenir les objets lourds ou dans des environnements à haute température sont en acier , qui est souvent plaqué en zinc pour la protection contre la corrosion . Le support se compose d' autres métaux tels que l'aluminium ou un alliage d'aluminium . Un tel tourillon n'est pas utilisé pour les objets lourds ou même des articles d'utilisation intensive . Les tourillons sont généralement faites d'acier pour la même raison .
Utilise
L'utilisation principale d'un tourillon est de permettre la liberté de mouvement pour le article attaché à elle . Le tourillon est utilisé pour contenir de nombreux objets différents , y compris les lampes pivotantes utilisés dans l'exploitation minière et aussi pour fixer haut-parleurs , des radios et d'autres articles sous des étagères ou des tableaux de bord . Vous pouvez trouver le tourillon monté sur le support de moteur sous le capot de votre voiture . Il détient le pignon de distribution de sorte que la pièce peut tourner sans être inhibé .
Où les trouver
supports de tourillons sont vendus dans des quincailleries automobiles en pièces détachées . Cependant, ils se trouvent généralement dans un kit utilisé pour installer le matériel ou les pièces qui sont montées sur les supports de tourillon . Si les directions à votre ensemble d'équipements nécessitent un tourillon , il devrait être niché parmi les autres boulons et écrous dans le kit .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115961.html