béton régulier est fait par le mélange du sable , du gravier et de l'eau avec du ciment . Ciment lui-même est un mélange de chaux , de l'oxyde de fer , l'oxyde de magnésium , de l'alumine et de la silice au four dans un four et transformé en une poudre. Une fois réglé , le béton est un matériau dense et dure . Le béton léger remplace le sable et le gravier avec des matériaux volcaniques , les déchets plastiques et substituts similaires .
Manipulation
béton ordinaire et léger ont des caractéristiques physiques différentes . Béton ordinaire est connu pour sa densité , environ 150 livres par pied carré , tandis que la version légère peut comporter 120 livres ou moins par pied carré . La plupart de béton léger est également injecté de mousse de polystyrène qui s'amincit le béton humide , ce qui rend plus facile de verser , si certains types nécessitent attention contrôle de l'humidité quand il est mouillé . En séchant, béton léger , la mousse se désintègre , laissant ciment dur avec des trous d'air minuscules qui aident à isolation thermique . Béton régulier , d'autre part , isole mal . Vous pouvez aussi planter des clous dans du béton léger plus facilement qu'un béton traditionnel.
Préoccupations environnementales
béton traditionnel n'est pas particulièrement respectueux de l'environnement . De grandes quantités de dioxyde de carbone sont émises lors du traitement de ciment . Et les produits pétroliers utilisés à des formes manteau de béton dans des applications intérieures peuvent produire des émissions , bien que l'huile minérale ou de la cire peuvent être utilisés à la place. Bien que l'utilisation de polystyrène est en béton léger est une préoccupation de l'environnement , d'autres options incluent des déchets .
Autres considérations
béton peuvent perdre une partie de son intégrité structurale dans le temps lorsque des fissures se forment. Le béton léger est particulièrement résistant à la fissuration , en raison de la flexibilité création par un mélange de matériaux légers et de ciment . La relation entre ces deux éléments est connue comme la " zone de contact ", qui est particulièrement forte en béton léger , contribuant à son intégrité . Le béton léger est également moins perméable que son homologue traditionnel , également en raison de la zone de contact fort .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115937.html