Le coût d'un porche en bois contre un porche en béton est souvent sur la même , bien que les prix peuvent varier en fonction de votre zone géographique , ainsi que la taille et la hauteur du porche . Le coût du bois est souvent plus faible dans une zone fortement boisée à ce qu'elle serait dans le désert ou dans les plaines . Hautes porches besoin d'un sol remblayé et compacté quand en béton , l'augmentation du coût . Caractéristiques particulières, telles que le béton estampé , augmentent également le coût .
Entretien
prendre en compte les différences alimentaires entre bois et porches en béton . Porches de bois doivent être refermés ou peintes , souvent à chaque année , et peuvent pourrir ou développer éclats si négligé . Les feuilles et les débris peuvent s'accumuler dans les crevasses sous les porches de bois , ce qui réduit le drainage , ou les animaux peuvent construire des nids là. Porches de bois deviennent également très habile dans des conditions mouillées ou enneigées . Béton , en général , ne nécessite qu'un nettoyage occasionnel avec une brosse plate-forme et un tuyau d'arrosage . Le béton peut se fissurer, cependant, surtout si vous habitez dans une région avec des périodes de gel et de dégel durant l'hiver .
Esthétique
Peut-être le facteur le plus important pour la plupart des gens dans le choix entre un béton ou un porche en bois est de savoir comment le porche regarde . Un porche en bois est charmant sur un bungalow artisan ou maison victorienne mais semble à sa place sur une maison de banlieue moderne . Quel que soit le matériel que vous choisissez devrait s'harmoniser avec votre maison , ainsi que le quartier environnant .
Considérations
moment de décider entre un béton et un porche en bois , utiliser le même matériel qui a été initialement utilisée pour maintenir l'intégrité historique , selon le District de Columbia historiques lignes directrices de préservation . Si la maison a été rénovée , de déterminer ce que le matériau d'origine était . En général , les maisons construites avant 1940 avaient porches de bois . Les maisons construites dans l'ère post - Seconde Guerre mondiale ont souvent porches en béton . Vérifiez auprès de l'association de votre propriétaire avant de modifier les matériaux de la véranda ou la construction d'une nouvelle galerie . De nombreuses collectivités ont adopté des règlements , en plus de ceux requis pour les bâtiments historiques .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115796.html