# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Calculs à béton

béton a une grande résistance à la compression , ce qui signifie qu'il peut résister à la pression considérable sans s'effriter . Barres d'acier ou treillis d'armature sont ajoutés pour donner résistance à la traction du béton et la résistance au cisaillement . Résistance à la traction résiste aux forces qui s'étendent d'un matériau jusqu'à ce qu'il casse . La résistance au cisaillement résiste échec qui est parallèle à la direction de la force. Types de renfort

plupart acier d'armature de barre , appelée barre d'armature , est " déformé " un terme pour le motif de bosses sur la surface qui aident adhérence béton la barre . Barres lisses sont utilisés quand ils sont destinés à glisser , comme les joints de dilatation dans le béton chaussées . Diminuer la taille des barres d'armature , à la fois déformé et lisse , il est parfois fait en treillis d'armature ou des filets . Les fibres d'acier à béton ajoutés commande de retrait de séchage aide à augmenter la résistance à la flexion du béton. Les fibres synthétiques sont parfois ajoutés au béton pour éviter le rétrécissement , mais ils ne font pas plus fort . Des plaques d'acier peuvent être boulonnés ou rivés à béton pour le renforcement externe . Ce type de renfort est souvent utilisé pour renforcer des colonnes en béton existantes contre les séismes .
Renforcement Basics

d'armature est nécessaire dans les éléments structuraux tels que les poutres qui portent des charges . Compression pousse vers le bas à partir du dessus d'une poutre horizontale tandis que le fond est soumis à une tension qui s'étend elle . Renforcement est nécessaire pour les poutres en béton , poutrelles, fermes , des colonnes , des dômes et arches qui doivent résister à des charges qui produisent des tensions . Si le renforcement n'est pas placé correctement, le béton peut s'effondrer . Pour augmenter la résistance du béton à la force de traction , l'armature est parfois plié , accroché ou à patte . Poids, sur une dalle en béton sur le terrain met compression sur la partie supérieure et de la tension sur le fond. Barres d'armature augmente sa résistance à la traction et aide à prévenir les fissures de retrait de l'élargissement . Une bordure en béton simple qui ne porte pas le poids n'a pas besoin de renfort .

Installation

L' armature doit être exempt de saleté, de graisse ou de rouille . Laissez suffisamment d'espace entre les barres d'armature de sorte que le béton peut compacter autour d'eux . Compactage crée des liens forts entre les barres d'armature et le béton . Cela permet d'éviter les fissures de l'élargissement ou de développement au niveau des articulations et aide à l'armature accepter une augmentation des forces de traction .
D'armature Taille

d'armature est habituellement vendu dans 20 à 60 pieds de longueur . ASTM International , anciennement normes et des tests américains matériaux , définit la taille et le poids des barres d'armature à l'échelle internationale . Taille 3 est 0,375 pouces de large et pèse £ 0,376 . par pied (PPF ) . Taille 4 est de 0,50 pouces de large et pèse 0.668 FPP . Taille 5 est de 0,625 pouces de large et pèse 1.403 FPP . Taille 6 est 0.750 pouces de large et pèse 1.502 FPP . Taille 7 pouces est de 0,875 de large et pèse 2.044 FPP . Taille 8 est 1 pouces de large et pèse 2.670 FPP . Taille 9 est 1.128 pouces de large et pèse 3.40 PPF . Taille 10 pouces est 1,270 de large et pèse 4.303 FPP . Taille 11 est de 1,40 pouces de large et pèse 5.213 FPP . Taille 14 pouces est 1,693 de large et pèse 7.650 FPP . Taille 18 est de 2.257 pouces de large et pèse 13,60 PPF .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116124.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.