# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Quels sont Aluminium Cut normes équerrage

? Fabricants de produits de construction en aluminium utilisent un ensemble de normes volontaires lors de la création des produits . Cette offre à ses clients des éléments tels que poteaux, les solives , des cintres et des sangles qui s'emboîtent facilement et effectuer la façon dont le concepteur destiné . Équerrage Cut -end est l'une des nombreuses normes fabricant doit répondre. Standards Organization

normes de l'industrie de l'aluminium sont un ensemble d'exigences de fabrication volontaires élaborées sous les auspices de l' American National Standards Institute et son aluminium et alliages Comité , un sous-comité du Comité de normalisation accrédités H35 . Les normes de l'aluminium constituent un accord sur la limite de précision des procédés de fabrication de l'aluminium - pas de processus de fabrication est de 100 pour cent exact . La norme de l'équerrage offre un niveau de fiabilité dans les deux plans horizontal et vertical .
Aluminium Cut équerrage

équerrage Couper est une référence à la fabrication de l'aluminium , qui peut être fabriqué par extrusion , étirage et le laminage processus . L' extrémité d'un produit en aluminium de coupe est l'extrémité exposée de la forme du produit et l'extrémité coupée doit répondre à un certain standard de forme carrée avant d'être libéré à un client. Normes pour l'équerrage de coupe d'aluminium définissent écarts admissibles pour couper les extrémités dans chaque type de processus de fabrication de l'aluminium. Les écarts sont la différence permise entre le produit final réel et un carré . En d'autres termes , les adresses standards combien le profil à la fin de l'aluminium de coupe peuvent s'écarter de la place standard de 90 degrés . Un écart est également appelée comme admissible «tolérance».

Extrusions et tirage

extrusions d'aluminium et de produits d'aluminium tirées sont créées à l'aide de deux de fabrication différente procédés. Les extrusions d'aluminium sont créés en poussant l'alliage métallique à travers une filière ou un moule pour créer un objet de forme et de détails , par exemple un cadre de fenêtre métallique particulier . Dessin aluminium consiste en tirant ou en étirant l'alliage métallique dans la forme désirée à l'aide d'une filière. Produits d'aluminium étirés comprennent tôles, fils , barres et tubes . Normes de forme carrée coupée en aluminium pour l'aluminium extrudé et tiré sont d'un degré . Cela signifie que le carré de l' extrémité de coupe ne peut pas s'écarter de plus de un degré à partir d'un carré se situant entre 89 à 91 degrés dans les deux ses plans horizontaux et verticaux .
Aluminium laminé

aluminium laminé passe à travers une paire de rouleaux pour former de l'aluminium . Laminage est en outre définie par la quantité de la température consultée au cours du processus ; le procédé laminé à froid utilise généralement la température ambiante et le procédé laminé à chaud utilise des températures supérieures à la température ambiante. Normes de forme carrée coupée en aluminium sont d'un degré pour les produits laminés en aluminium .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115930.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.