bois Accueil renforcement décline en quatre types de base - encadrant goujons, gainage , des assiettes et des en-têtes . Le nombre de fenêtres, portes et murs intérieurs , le style de toit et l'existence d'un sous-sol et garage déterminer les spécifications pour la quantité de bois d'une maison a besoin . Par exemple , une maison avec deux grandes chambres utilisera moins de goujons 2 - en-4 murales et des panneaux de contreplaqué d'une à trois petites chambres dans le même espace . Ajout d'une deuxième fenêtre dans une chambre augmente la quantité de bois en-tête nécessaire .
Liste d'achats
liste de courses pour une maison typique de 1200 pieds carrés ranch fourni par Tim Dooley de Mead Lumber à Vermillion , Dakota du Sud , inclus de 200 à 250 2 -en-6 pouces 8 pieds de long montants du mur extérieur , 150 à 200 8 pieds de long montants du mur intérieur 2 - en-4 , 70 feuilles de 4-en- 8 contreplaqué 1/2-inch de pied pour le revêtement mural intérieur , et 75-80 feuilles de 4 pieds par 8 1/2-inch panneaux de particules orientées pour le revêtement extérieur et le toit . Utilisation de plaques de plâtre pour revêtement mural intérieur peut atténuer le besoin de plus de votre contreplaqué SHEATING .
Tailles standard
également inclus dans la liste de Dooley sont 13 8 pieds têtes longs de 2 par 12 pour la création de portes et de fenêtres espaces , 40 plaques de dessus et paroi de fond 2 - en-4 de 16 pieds de long et cinq poutres LVL 11-1/8-inch pour les en-têtes de garage . Tout le bois est standard, réalisée à tout cour à bois à service complet . Beaucoup de chantiers ont des programmes informatiques qui vous permettent de créer une liste du bois dont vous avez besoin et le coût Tally .
Sweat Equity
plans de maison sont disponibles auprès des entrepreneurs , à travers les magazines et les livres , et sur Internet . Plans de vous donner des plans complets ainsi que la liste des matériaux approfondies . Certaines personnes d'économiser une quantité considérable d'argent sur une nouvelle maison en mettant «l'apport » en elle en faisant autant de travail que possible sur leur propre . Encadrement , ou effectivement mettre les bâtons et planches ensemble , peut sembler facile, mais si il est mal fait , il peut causer la maison de tomber en cas de stress , comme d'un vent fort ou une chute de neige.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115931.html