1
compter le nombre de chevrons nécessaires pour le toit . Si le toit a une conception de base , comme un toit à deux versants ou plat , les chevrons doivent avoir la même longueur sur l'ensemble du toit . Si le toit a une conception multi- surface , comme un toit sur le toit de la hanche ou croupe , briser les chevrons en différents groupes en fonction de la longueur , et compter le nombre de chevrons sont nécessaires à chaque longueur .
2
Multiplier la longueur des chevrons par le nombre de chevrons dont vous avez besoin . Si les chevrons sont de différentes longueurs , ajouter les mesures de chaque longueur .
3
Ajouter la longueur totale de toutes les poutres dans la conception du toit , comme vous le faisiez avec les chevrons . Le nombre de faisceaux , et leur longueur , peuvent varier en fonction de la conception du toit .
4
Ajouter la longueur des chevrons et poutres ensemble, et le diviser par la longueur de la 2-en- 6 ou 2-en- 8 conseils que vous utilisez pour construire la charpente de déterminer le nombre de panneaux dont vous avez besoin .
5
Multiplier la longueur et la largeur du toit ainsi que pour déterminer la superficie que doivent être couverts par le contreplaqué ou panneaux de particules orientées ( OSB ) . Si le toit est en forme curieusement , de le décomposer en sections plus petites , puis ajouter la superficie des différentes sections.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115852.html