Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Crépi d'un sous-sol

crépi est le processus de recouvrement des murs de ciment avec du plâtre , un mélange de ciment Portland et du sable . Le résultat est une surface texturée plat qui prend adoucit l'aspect industriel de blocs de ciment . Si votre sous-sol est tapissé avec du ciment , crépi à donner à la pièce un aspect plus chaleureux , plus fini. Crépi offre une solution rapide lorsque vous voulez couvrir les murs de ciment sans pose de cloisons sèches . Préparation

Avant crépi votre sous-sol , prenez le temps de nettoyer. Poussière, la saleté et les débris peuvent contribuer à la crépi est appliqué de manière lâche , donc balayer toute la saleté avec un balai . Utilisez une brosse en nylon pour entrer dans les coins profonds et les crevasses . Si les murs sont très sale, frottez-les avec de l'eau et du savon , et laissez-les sécher complètement .

Outils

Les seuls outils dont vous avez besoin pour crépi d'un mur de sous-sol sont un seau et truelle à tenir et mélanger le ciment . Selon vos préférences , vous pouvez également utiliser un outil de texturation , comme un râteau , pour donner le ciment une apparence plus texturé .

Plâtre

Le plâtre utilisé dans le crépi est réalisé à partir d'un mélange de ciment Portland , de sable à granulométrie et de l'eau . Le ratio de ciment Portland à la maçonnerie sable est d'environ 8 à 7, mais si vous ne voulez pas mélanger vous-même, vous pouvez simplement acheter mélange de sable pour cette tâche, qui est un aliment de base de construction de base et disponibles dans les quincailleries . L'eau est ajoutée au mélange jusqu'à ce qu'il soit bien humide , mais encore assez pour garder sa forme pendant un moment cabinet .
Processus

Mélangez une petite quantité de le plâtre , car elle commence à durcir dans les 15 minutes après l' eau est ajoutée . L'utilisation de petits lots évite de perdre le plâtre . Le plâtre est lissé sur le mur de sous-sol à l'aide d'une spatule , puis on la laisse sécher . Un ou deux passages avec la truelle aplatit le plâtre sur , alors qu'un peu plus de passes lui donne une texture plus lisse . Le plâtre peut être peint après séchage .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115762.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com