# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment Versez sol ciment murs avec des barres d'armature

murs en béton coulé sont plus rapides à construire que les murs en blocs de ciment et sont également très forte, surtout si vous utilisez des barres d'armature en acier pour caler le ciment à l'intérieur . La façon la plus simple de verser vos propres murs sous-sol de ciment avec armature consiste à utiliser des moules préfabriqués appelés coffrages isolants . Ces formes ajoutent isolation et la protection contre l'humidité et restent en place une fois que le béton a séché . Vous aurez toujours besoin d'avoir un professionnel installer les semelles pour votre sous-sol avant de pouvoir commencer à travailler sur un mur de béton coulé . Choses que vous devez
coffrages isolants Photos Barres d'armature
main une truelle de métal pelle pelle de ciment mélangeur de ciment mélange de l'eau l'approvisionnement
Afficher plus instructions de Préparation
1

Casser formes concrètes ainsi isolés pour créer le moule pour votre mur de béton coulé . Utilisez les lignes de guidage sur les côtés des panneaux de coffrage pour les aligner correctement et de suivre la hauteur de la paroi , qui est généralement complète à 8 pieds .
2

espace des formes à part en fonction de votre ingénieur de recommandations . Insérez entretoises en plastique qui maintiennent les formes intérieures et extérieures d'une distance uniforme à part - . Généralement entre 8 et 10 pouces
3

longueurs d'insertion des barres d'armature en acier dans les formes que vous construisez à la hausse . Placez les barres d'armature dans les entretoises en plastique sur chaque niveau de la forme et insérer des barres d'armature à la verticale dans les écarts entre les entretoises .
4

Calculez le volume de ciment dont vous aurez besoin . Il suffit de multiplier la largeur, la longueur et l'épaisseur des parois . Ne pas soustraire le volume de l'armature ou espaceurs , puisque vous aurez besoin de ciment supplémentaire pour tenir compte des déversements et des matières qui sèche tout en travaillant .
5

Préparer un mélange de ciment et d'eau dans votre ciment mélangeur en utilisant les proportions indiquées par le fabricant de ciment . Utilisez un mélangeur ou d'une série de mélangeurs assez grand pour contenir tous le ciment dont vous aurez besoin à la fois , depuis la coulée continue est nécessaire pour une forte muraille .
Verser
6

verser le ciment lentement dans votre formulaire de mur , en commençant dans un coin du sous-sol . Contrôler le flux de ciment avec une pelle bêche et en faisant varier l'angle de la goulotte de la bétonnière .
7

Étendre le ciment dans les formes avec une pelle et une truelle , une fois que le niveau de ciment est suffisamment élevée . Repositionner la bétonnière à verser à divers endroits de chaque côté de la paroi ou chaque fois que le niveau de ciment est la plus faible .
8

Continuer couler du ciment dans la forme jusqu'à ce qu'il s'élève au-dessus du niveau de la forme à tous les points le long de la paroi .
9

Retirer l'excédent de ciment à partir du haut de la forme de mur avec une truelle à la main . Jeter l'excédent de matière et d'exécuter le côté plat de la truelle sur le haut de la forme pour créer un bord lisse et continu dans le ciment humide .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029825.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.