électricité statique peuvent enflammer des gaz , tels que l'anesthésie , ou créer des flash où l'oxygène médical est utilisé . Tests d'impédance est effectuée pour vérifier les étages sont antistatiques . Compte tenu des risques électriques poses de choc pour les patients, les établissements médicaux doivent également répondre à des normes d'essai à haute impédance pour les appareils électriques . Un niveau élevé de l'impédance est nécessaire parce que l'impédance est la mesure de la résistance à l'écoulement de l'électricité à partir de l'équipement électrique pour les personnes , donc une mesure de la façon dont le système ou le plancher empêche un choc électrique .
Système terrain d'essai
NFPA 99 le chapitre 4 définit les tests nécessaires du système de mise à la terre . Le système de mise à la terre empêche choc électrique ni les travailleurs de la santé ou des patients de l'équipement électrique . Normes NFPA exigent des tests de la tension et de l'impédance du système de mise à la terre . Selon " complications dans Anesthésiologie " par Emilio Lobato , Nikolaus Gravenstein , et Robert Kirby , " l'impédance entre le fil porteur de courant et le sol doit dépasser 200 000 ohms . "
Antistatique étage test
Selon " Power Quality " par C. Sankaran , " les exigences relatives aux installations de soins de santé prévoient une résistance maximum de 10 ohms pour les électriques 6e de la résistance du sol à l'aide de deux électrodes de test , pesant chacun £ 5 . avec une zone de contact circulaire de 2,5 cm de diamètre .... La résistance entre les points est mesurée avec un ohmmètre , qui présente une tension en circuit ouvert de 500 VDC et l'impédance interne nominal de pas moins de 100 000 ohms . " En prouvant que le plancher ne peut supporter un tel niveau de cours , le sol est ainsi prouvé sûr . Il ne peut pas porter un choc statique accidentelle à un patient affaibli ou un flux électrique mineur d'un fil à l'équipement médical à proximité.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115614.html