placards électriques offrent un espace de stockage sécurisé et accessible pour les équipements sensibles , et potentiellement dangereux , électrique . Les grands bâtiments ont des systèmes électriques à haute tension complexes , si une pièce électrique séparé rend exploitation et l'entretien des circuits plus sûr et plus pratique . Maisons et appartements peuvent aussi avoir des placards électriques , bien que l'interface de circuit est souvent limitée à une simple panneau de fusibles ou disjoncteurs .
Taille et la quantité
Les dimensions d'un armoire électrique , et le nombre total des armoires électriques nécessaires à l'entretien d'une installation , dépend de la taille de la structure . Une structure de plain-pied de 20 000 pieds carrés ou moins souvent nécessite un seul , relativement petite pièce électrique d'environ 400 pieds carrés, selon la conception architecturale Engineering Group . Les grands bâtiments avec une plus grande superficie ou plusieurs histoires ont souvent besoin d' un placard électrique primaire plus élevé ainsi que les chambres auxiliaires supplémentaires . Placards auxiliaires sont particulièrement utiles dans de vastes structures qui sont séparées en unités ou ailes distinctes .
Conception et mise en
Le contenu et la présentation d'un placard électrique dépend sur les besoins et les circuits particuliers de la structure qu'il sert . Certains placards contiennent câbles de réseau , les routeurs et les modems ainsi que les conduits électriques . Transformateurs, qui traduisent les puissants courants de fils électriques dans les niveaux de tension utilisables , et les panneaux de l'interface utilisateur se trouvent dans la plupart des armoires électriques . L'interface utilisateur fournit habituellement des contrôles directs pour l'alimentation de l' ensemble du bâtiment en cas d'urgence ou de maintenance , ainsi que des contrôles pour certains conduits .
Règlement
armoires électriques souvent abriter les équipements dangereux et des courants à haute tension , de sorte qu'ils sont soumis à la réglementation fédérales et étatiques. Il doit y avoir au moins 3 pieds d'espace libre autour de l'équipement servant 120 à 600 volts , selon le Bureau de la conformité des États-Unis . Les portes des chambres électriques doivent s'ouvrir vers l'extérieur , afin de permettre aux occupants d'évacuer en toute sécurité et rapidement cas d'urgence . La salle doit aussi être isolé pour éviter les inondations , ce qui pourrait accroître considérablement le risque d'électrocution et d'incendie.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000142.html