Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Piscines & Spas

Hot Tub essais de pression

Pression tester votre spa sert plusieurs objectifs importants. Si votre spa connaît débordement ou fuite problèmes , une épreuve de pression peut aider à affiner les composants défectueux . Si vous installez votre spa pour la première fois , une épreuve de pression peut faire en sorte qu'il n'y ait pas de fuites dans le cadre de la baignoire avant de placer la baignoire. Certains tests sera facile pour vous de faire , tandis que d'autres doivent être effectués que par des professionnels . Essai d'étanchéité

La première et principale forme de test de pression se produit lorsque vous installez votre spa . Vous remplissez simplement le bain à remous avec de l'eau , puis exécutez une opération rapide de tous les systèmes . Cela vous permet de regarder par-dessus tout le bain , assurez-vous que tous les raccords et conduites fonctionnent correctement , et repérer les fissures dans le moulage de bain à remous avant ils sont cachés par le placement final . C'est un moyen rapide et pratique pour tester la qualité du spa .

Avantages

essais de pression vrai se produit à l'usine où votre spa a été fabriqué. Le test de pression représente le contrôle de qualité : le processus montre des fuites dans le cadre de sorte que baignoires défectueux peuvent être mis au rebut . Mais un test sur ​​place permet de repérer les fissures qui se sont formées durant le transport et la livraison. C'est toujours une bonne idée de vérifier les capacités étanches de votre système avant le montage.

Pressostats

commutateurs de pression sont des circuits dans votre bain à remous que la pression d'eau et les niveaux de contrôle de conditions d'urgence. S'ils détectent que le niveau d'eau est trop élevé ou que la pompe tourne trop vite , ils ont fermé la puissance de la pompe du spa . Si votre spa déborde ou refuse de fonctionner correctement , l'interrupteur de pression peut-être défectueux . Vous pouvez tester les commutateurs de pression à l'aide d'un ohmmètre, ou en examinant l'interrupteur pour coupure ou autre dommage .
Essais sous pression

Si votre spa est en train de perdre de l'eau à la place de débordement , une fissure peut avoir développé après l'installation qui interfère avec les soldes de pression appropriés . Vous pouvez effectuer un test de pression pour voir si une fuite a effectivement formé . Il suffit de remplir votre spa et marquer le niveau de l'eau , puis exécutez le spa pendant 24 heures. Notez combien le niveau de l'eau a baissé , puis refaire le test sans courir le spa . Si l'eau a chuté de plus lorsque la pompe était en marche, cela indique une fuite de pression que vous aurez besoin d'avoir entretenu .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/swimming-pools-spas/1007020169.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com