La formule pour déterminer la durée autorisée , ou la distance entre les deux, pour les poutres en acier prend en compte de nombreux facteurs . Certains des articles inclus dans ces calculs sont le nombre d'étages de la structure , le type de sous-plancher les colonnes utilisées pour soutenir les poutres reposent sur la limite et de la poutre de charge .
Acier normes faisceau
les normes pour les poutres en acier de construction ont été élaborés par l'Institut American Iron and Steel . Un poids de charge utile de plancher de 40 livres. par pied carré sur le premier niveau soutenu et £ 30 . par pied carré sur les niveaux supplémentaires est utilisé pour déterminer portées admissibles . Cette directive est destiné aux concepteurs et architectes à utiliser lors de la conception d'une structure.
Calcul des limites de poids
Lors du calcul de l'espérance de faisceau en acier , le poids de la charge admissible doit inclure également le poids des poutres et les colonnes . En outre, le poids des étages supérieurs de charge doivent également comprendre des murs porteurs . La toiture est généralement pas pris en compte dans ces calculs .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115594.html