# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Quels sont les corniches

? Corniches première apparition il ya des centaines d'années comme une section en surplomb de toit servant à des fins fonctionnelles et esthétiques . Au fil du temps , la corniche terme s'est élargi pour inclure les décorations intérieures des murs et des fenêtres , des formations de neige naturelle ainsi que la conception architecturale originale . Architectural Design

Sur les murs extérieurs d'un bâtiment , d'une corniche est décorée d'une partie de l'avant-toit qui fait saillie au-delà du mur. Le but d'une corniche est de protéger la surface de la paroi de la pluie , la glace et la neige . Ces corniches peuvent varier de la plaine à très ornementé basé sur le style de l'édifice . De même , une corniche peut également se référer à n'importe quel élément de l'immeuble qui sert ce type de fonction , comme un court avant-toit sur ​​une porte. Modling
Moulure décorative
Couronne est un type de corniche populaire .

intérieur d'un bâtiment , d'une corniche fait souvent référence à mouler placé le long de la partie supérieure de la paroi , où il rencontre le plafond. Le moulage de la corniche décorative offre une transition à partir de la paroi de plafond. L'un des modèles les plus populaires de corniche est moulures . Pour cet aspect , une seule pièce de moulage est installé à un angle entre le mur et le plafond. Plus précisément , le mot corniche se réfère à une seule pièce de moulage placé le long du haut du mur , mais des pièces supplémentaires peuvent être ajoutés pour un look plus dramatique .

Traitement Fenêtre Photos
Une corniche décore la partie supérieure de la fenêtre et cache la tige de curatin .

la décoration intérieure , le terme « corniche » signifie une pièce décorative qui couvre le haut de la fenêtre . Fabriqué à partir de bois ou de métal , corniches peuvent être laissés à découvert, ou ils peuvent être recouverts pour correspondre à la décoration de la chambre . Décorateurs utilisent souvent des corniches avec d'autres revêtements de fenêtres tels que des rideaux ou voilages si les tringles à rideaux et le matériel sont dissimulés par les corniches .
Formation naturel
Vent cause de la neige pour former un surplomb , appelé une corniche .

Dans la nature, une masse dépassant de la neige est appelé une corniche . Le nom vient de sa ressemblance avec une corniche architectural . Quand le vent provoque la neige de s'accumuler et faux à proximité d'une rupture brutale dans le terrain , comme une crête , cela ressemble à la corniche extérieure de la tour . Les corniches de la nature doivent être traités avec prudence car ils peuvent se briser de façon inattendue , provoquant une avalanche .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007115457.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.