Selon une étude réalisée en 2004 pour la California Energy Commission , des États-Unis par habitant la consommation d'électricité est de 12.000 kilowattheures par an . La consommation annuelle par habitant de gaz naturel varie selon le lieu , mais selon une étude publiée par l' US Energy Information Administration , les plages d'utilisation d'un minimum de 2 200 pieds cubes à Hawaii à un maximum de 261 500 pieds cubes en Louisiane . L'utilisation d'huile de chauffage varie également au niveau régional , mais les données de USEIA de 2009 montre un chauffage consommation moyenne d'huile d'hiver de 186,5 gallons par ménage .
Électricité
électricité est habituellement livré à un américain d'origine via un 100 - ou 200 ampères panneau de service électrique et distribué par la maison sur des circuits de 120 volts . La majorité de la consommation d'électricité des ménages va à chauffage, l'éclairage et les appareils , avec ces utilisations consommant environ les deux tiers de l'électricité totale des ménages . Le tiers restant est réparti entre les réfrigérateurs, les chauffe-eau et les climatiseurs .
Gaz naturel
Le gaz naturel est un combustible fossile le plus souvent livrés à domicile par pipeline . Il est couramment utilisé pour les fours électriques , sécheuses, fours et plaques de cuisson . Le gaz naturel est plus facilement disponible dans certaines régions que dans d'autres et est plus largement utilisé , où il est plus facile à obtenir. Dans certaines régions , le gaz naturel est utilisé pour produire de l'électricité . Chauffe- eau à gaz et les fours consomment plus d'énergie que ne le font les radiateurs électriques , mais parce que le gaz naturel est moins cher que l'électricité , les appareils à gaz sont généralement plus .
Mazout Photos rentable que ne le sont leurs homologues électriques Photos
mazout est un combustible fossile issu de la distillation du pétrole , et il est largement utilisé comme combustible de chauffage dans certaines régions du pays . Selon le USEIA , environ 8,1 millions de foyers en Amérique utilisent le mazout pour le chauffage , la plupart d'entre eux dans le Nord-Est. Dans ces maisons , une moyenne de 730 litres par la maison ont été utilisés pour le chauffage en 2007 .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007114922.html