# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Comment à l'image d'un Hip toit Croix

Encadrement d'un toit en croupe est plus compliquée que l'élaboration d'une toiture à deux versants , et le cadrage un toit en croupe transversale est plus compliqué encore . En dépit de leur géométrie complexe , cependant , les toits de la hanche croisées sont encadrées en utilisant seulement quelques types de bois différents . Hip toit

Un toit en croupe inclinée de retour de tous les quatre côtés d'un bâtiment rectangulaire , la réunion des pentes à une crête au point plus haut du toit . Ceci est en contraste avec un toit à pignon , dans laquelle le toit est inclinée vers le haut à partir de deux côtés parallèles de la construction pour répondre à une ligne de crête , tandis que les deux autres côtés sont verticaux , formant pignons triangulaires aux extrémités de l'immeuble. Les toits de la hanche et les toits à pignon sont encadrées par un système de chevrons et poutres faîtières .
Croix Hip toit

Lorsque les toits de la hanche perpendiculaires se coupent dans le plan du toit d'un bâtiment , un toit en croupe transversale est formée . L'intersection des pentes de toit crée coins intérieurs , appelés vallées , où la pente change de direction . Le même genre de vallées sont formées lorsque deux toits à deux versants se croisent , et cette partie d'un toit en croupe transversale est encadrée de la même manière que d'un toit à deux versants croix est encadrée .

Ridges , chevrons et Rafter Cravates

la poutre faîtière est une poutre horizontale qui forme le sommet du toit . Chevrons longs , appelés chevrons , la pente à partir du haut des murs extérieurs pour répondre à la crête . Dans un toit en croupe , les chevrons cette pente en diagonale à partir des coins du bâtiment pour répondre à la fin de la crête , formant ainsi la pente du toit de la fin , sont appelés arêtiers . Les chevrons plus courts qui ont une extrémité repose sur les murs extérieurs et l'autre extrémité reposant sur un arêtier sont appelés prises de la hanche . Chevrons sont attachés ensemble avec des poutres horizontales qui maintiennent les chevrons de pousser les murs extérieurs vers l'extérieur ; lorsque ces liens sont situés aux extrémités inférieures des chevrons et reposent sur le haut des murs , ils sont appelés les solives , et quand ils sont plus haut sur la pente , ils sont appelés liens de col .

Vallées

lorsque deux arêtes perpendiculaires se rencontrent, une longue poutre , appelée un chevron de la vallée , les pentes en diagonale de l'intersection de la crête vers le coin où les murs se croisent correspondants se rencontrent. Les chevrons plus courtes qui courent entre les crêtes et les chevrons de la vallée sont appelés prises sur la vallée.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007114921.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.