Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> construction Designs

Comment augmenter la hauteur d'un mur de béton de 8 pieds avec un genou mur à ossature de bois

Extension de la hauteur d'un mur de béton de 8 pieds avec un mur de genou à ossature de bois est un moyen simple et rentable d'augmenter la hauteur de la tête dans un sous-sol ou une autre application . En outre , l'utilisation de murs en bois du genou peut permettre des changements après -coup au mur hauteur sans travail concret cher besoin d'être fait . Choses que vous devez
2x matière d'encadrement ( soit 2 par 4 ou 2 -en-6 ) mesure
Tape
place
main ou une scie circulaire
Marteau Nails
échelles
afficher Instructions
Le 1

Mesurer la longueur de la paroi du genou . Coupez la plaque de fond et la plaque supérieure à cette dimension en utilisant une scie à main ou une scie circulaire .
2

Poser la plaque de fond au-dessus du mur et marquer l'emplacement des vis qui dépassent de la partie supérieure de le mur. Ces boulons fixer le mur du genou pour le mur de béton .
3

Utilisez une perceuse faire des trous à travers la plaque de fond à l'emplacement de chaque boulon . La plupart des boulons d'ancrage de la paroi de 1/2 pouce de diamètre , donc à utiliser un peu de pelle de 1 pouce pour percer les trous . Cet espace supplémentaire permettra de faciliter le placement de la paroi du genou .
4

Disposez l'emplacement de goujon sur la plaque de fond . Commencez à une extrémité de la plaque de fond et faire une marque 1 1/2 pouces de l'extrémité de la planche. Utilisez une équerre pour tracer une ligne perpendiculaire à travers le conseil d'administration à ce moment-là et puis marquer un X entre la ligne et l' extrémité de la planche .
5

Mesure de la fin du conseil 16 3/4 pouces et faire une marque . Carré d'une ligne à travers le conseil d'administration à ce point ainsi et placer le X sur le même côté de la ligne que le premier .
6

Continuer de cette deuxième marque et faire une marque tous les 16 pouces jusqu'à vous atteignez la fin de la paroi . Carré d'une ligne à travers le conseil d'administration à chaque marque et un X sur le même côté comme avant . Le dernier poteau sera situé à l'extrémité opposée de la paroi et ne peut pas avoir un plein de 16 pouces entre elle et le goujon précédent.
7

Transférer ces marques à la plaque supérieure .
<> 8 br

Couper les montants du mur en utilisant une main ou une scie circulaire . Prenez de la hauteur souhaitée de la paroi du genou à ossature de bois et de soustraire l'épaisseur de la plaque supérieure et inférieure de celle-ci , en général 3 pouces , pour déterminer la longueur de chaque plot .
9

Assembler le mur du genou . Poser les plaques supérieure et inférieure sur le bord un peu plus loin en dehors de la longueur des goujons . La mise en page des marques d'oreille sur chaque plaque doit être orientée vers l'autre . Définissez les goujons en place entre les deux plaques . Chaque plot doit s'aligner sur l'une des marques de X , avec un bord aligné sur la ligne carré d'accompagnement .
10

ongle à travers la plaque et dans le fond de chaque plot . Utilisez trois clous à chaque plot . Clouer tous les extrémités inférieures d'abord, puis clouer les extrémités supérieures . Vous pouvez le faire avec un marteau et des clous 16 centime d'encadrement , communément appelées platines comme enduits .
11

Décrochez le mur du genou en place et fixez -le en plaçant une grande place ancrage de fondation rondelle et le boulon sur chaque boulon d'ancrage et les serrer vers le bas avec une clé . Utilisez beaucoup de force , que vous ne voulez pas le mur de glisser facilement autour . Avoir une aide soulever l'autre extrémité . Assurez-vous que les échelles reposent solidement sur ​​le sol et contre le mur.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027543.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com