# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> allées >> Content

Comment prolonger votre allée de béton

béton offre une base solide sur laquelle se garer vos véhicules . Si votre entrée est trop étroite ou trop courte pour répondre à tous vos besoins en matière de stationnement , vous pouvez l'étendre avec du béton supplémentaire. Sauf l'extension est très faible - moins d'un pied de large - embaucher un professionnel pour verser it.Things Vous devez
bois de dimensions courantes
Transit ou à long niveau
forage de béton avec peu de ½ pouce
Rebar coupe
Rebar
liens d'armature
chape de béton de béton Photos Pelle
truelle béton
Voir Instructions
1

Creusez le sol à une profondeur d'au moins 5 pouces où vous voulez verser l'extension . Cela comprend la zone juste à côté de l'allée en cours. Déblayer toute la saleté et les débris du côté du béton .
2

Construisez vos formes concrètes de 2 pouces par 4 pouces bois de dimensions à la longueur désirée et la largeur de l'extension . Enjeux d'entraînement à l'extérieur des formes pour bloquer les cartes et clouer les formes les enjeux .
3

niveau de la plaque supérieure de vos formes avec un transit ou le niveau d'un charpentier longtemps . Tenir compte de la pente actuelle de votre allée . Une allée volonté pente norme d'un minimum de un quart de pouce pour tous les 4 pieds linéaires . Après détermination de la pente de l'allée existante , réglez le niveau haut de vos formes pour correspondre à la qualité .
4

Remplissez le fond de vos formes avec du sable 1 ou 2 pouces de profondeur . Le sable stabilise le béton et réduira les fissures futures .
5

trous de forage 6 pouces de profondeur sur le bord exposé de votre allée existante et insérer des tiges d'armature dans les trous . Les trous doivent être à mi-chemin entre la surface de l'allée et la base du béton . Espacez les trous 16 pouces.
6

Utilisez un marteau pour enfoncer les tiges d'armature dans les trous . Les tiges doivent être suffisamment longues pour venir à un pouce du bord opposé des formes . Par exemple , si vous ajoutez une bande de 2 mètres sur le côté de votre allée , couper les tiges d'armature 29 cm de long . Cela vous permet de conduire les tiges de 6 pouces dans les trous , en laissant 23 cm de tige s'étendant à l'autre extrémité des formes .
7

Ajouter armature supplémentaire à l'intérieur de vos formulaires pour se conformer à vos codes de construction locaux . Cette armature se déroulera à angle droit aux tiges insérées dans l'allée existante et vous les connecter aux intersections avec des liens de barres d'armature .
8

Verser et pelleter le béton de façon égale, en utilisant une chape de béton , ou un conseil , pour se stabiliser en haut . Utiliser une truelle à la main pour travailler le béton en frottant d'avant en arrière jusqu'à ce que la surface est de niveau .
9

Laisser le béton durcir tranquille jusqu'à dur , jusqu'à 48 heures , avant de dépouiller les formes concrètes et remplissage autour de la nouvelle allée avec le sol .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007118527.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.